Réglage du jeu aux soupapes

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Réglage du jeu aux soupapes

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

J’ai fait faire un réglage du jeu aux soupapes sur ma vieille Zeph

le résultat a été géant! La moto avait des difficultés à démarrer à froid et elle ratatouillait ( bise à toi rata )

Maintenant elle démarre au 1/4 de tour, tient le ralenti sans soucis et ronronne parfaitement ou presque!

Bref, je voulais juste faire ce retour d’expérience pour ceux qui ont les mêmes problèmes que moi avant le réglage

il y a un tuto ICI

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Quant je vois le job pour le jeu aux soupapes sur les Zephyr et autres 4 pattes, je me dis que je vais passer à la Moto Guzzi V7. Là je sais faire et ce sera un joli défi pour la retraite…

Zéphyrien-ne

André, ton lien ne fonctionne pas.

Modérateur-trice

André, ton lien ne fonctionne pas.

normal le lien était un tuto de l’ancien site  du ZC. Mais je crois que quelqu un l’a placé sur le nouveau du coup….Wiliam il me semble , tu devrais le retrouver ici donc Zézé …..

Modérateur-trice

Arf, j’ai pas eu le temps ces derniers temps de le faire… Et comme j’étais pas très présent sur le site, j’ai pas appris également le transfert du site sur le .fr … Donc sujet RIP… désolé… (C’est fâcheux, j’en suis conscient….)

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.