Comptes et Goodies Zephyr Club

Forums La vie du ZC Comptes et Goodies Zephyr Club

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Bonjour les zephyrie.nnes,

En ce moment, c’est la grande saisons des budgets. Entre le budget de l’État qui met la France dans la rue, le budget de la sécu qui met les hôpitaux sur la paille, je me sens tenue de vous faire un point sur le budget du Zephyr Club qui lui risque surtout de nous accouder au comptoir. Rassurez-vous, chez nous pas besoin de CRS ni de sérum physiologique.

Les anciens le savent et les petits nouveaux peut être pas, le site et le forum du Zephyr Club sont tenus par des volontaires bénévoles qui y passent beaucoup de temps. Si cela est énorme, ce n’est pas suffisant puisqu’il y a tout de même des frais d’hébergement et de nom de domaine à financer chaque année. Le coût annuel est d’environs une centaine d’euros.

Les comptes du Zephyr Club sont tenus rigoureusement et notre cagnotte actuelle est de 160€ plus un restant de rasso que Beurk nous rappellera.

Si l’on connaît maintenant les dépenses, venons-en aux recettes. Elles sont assurées par la vente de « porte-clé Zephyr Club » or nous avons écoulé le stock au grand damne des arrivants qui ne peuvent arborer fièrement leur appartenance.

Nous cherchons donc un ou une volontaires pour relancer la tradition en trouvant « une boutique » qui puisse nous réaliser ça et qui soit un bon compromis entre qualité et tarif. De mémoire Ils étaient vendus 10€ cela comprenant la participation aux frais du club.

Indépendamment de la trésorerie du Zephyr Club, nous avions aussi Dodo750 qui avait initié une production de T-shirts. Dodo remet  » son poste » en jeu et là aussi nous cherchons un.e volontaires. Les T-shirt étaient au prix de 15€J’ai des exemplaires de qualité qui peuvent être utiles pour retrouver les spécifications (grammage coton notamment).

J’ai aussi des fichiers du logo qui peuvent être utiles pour les devis.

Enfin, notre fond de caisse peut servir à avancer l’achat des porte-clés et je pense aussi à financer une jolie banderole ou un beau drapeau pour nos photos de groupe ou toute autre idée que vous jugerez pertinente.

Je soumet ce budget et plan de financement à votre vote de confiance.

Vive le Zephyr Club ! 🏍️

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 91)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

André, on peut être zéphyrien sans avoir de zephyr (ni de RS), c’est la toute première phrase que l’on m’a dite quand je suis arrivé sur le forum en 2015 (l’autre mais c’est pareil), le logo suffit :yes:

Je pense comme toi

ben 😳😳😳😳😳 ou avez vous lu que je pensais le contraire????

s’il s agit pour vous de virer la moto du tee shirt ? C est ca j’imagine votre idée…? Vous pouvez le faire et laisser le logo original tout seul…… Mais chacun peut choisir sa version n’est ce pas ?

Modérateur-trice

moi je pourrais porter celui-la…..:)

Super c est ma devise ! :yahoo:

Modérateur-trice

On est deux lolo !!! 🤣😍

Zéphyrien-ne

Mais chacun peut choisir sa version n’est ce pas ?

Bah oui, qu’est-ce qui te fais penser que je pensais le contraire ?  😄

Zéphyrien-ne

On est deux lolo !!! 🤣😍

+1 😀🏍️

Zéphyrien-ne

J’étais un peu perdu, je croyais qu’il fallait en commander un paquet pour avoir ce tarif.

Alors si c’est individuel, je vais peut-être m’en faire faire un avec une Truxton ou un parapente (ça va bien avec le zéphyr ça)

Mais c’est pas avec ce système qu’on va rentrer un petit peu d’argent au club. Je crois qu’il faut revenir sur les porte-clés.

Modérateur-trice

Mais c’est pas avec ce système qu’on va rentrer un petit peu d’argent au club. Je crois qu’il faut revenir sur les porte-clés.

relis le poste de départ de Aude….!

Modérateur-trice

On peut penser au porte-clés  bien sur mais comme certains ici j’en ai déja 2 et un en stock…..

Pourquoi pas ajouter des pin’s ZC vendus entre 5 et 10€ ( achat 1,39€ par lot de 10 ) pour faire avancer le schmillblik

Moi j’ai deux blousons, et j’ai deux personnes qui adoreront le porter soit 4 pour moi en prévision, qui dit mieux?

OU / ET

Modérateur-trice

Je vois que ça fuse par ici ! Reprenons, reprenons. Donc porte clés pour les comptes du ZC et tout le reste est de la popote de zephyriens.

Je rejoins l’idée d’avoir un porte clé différent mais pareil pour marquer les époques.

J’avoue moi aussi que la typo Dysney n’est pas tout à fait dans l’esprit de la maison. C’est une bonne idée les variantes reprenant les coloris Zéphyr/héritage/RS en gardant le superbe logo de Jeazac qui nous fait très gentiment don de son travail.

Zéphyrien-ne

👍👍👍

Modérateur-trice

Pour les porte clés j ai des pistes mais souvent il faut en commander des centaines ! :wacko:

Modérateur-trice

Que pensez-vous de ça les amis ?

Zéphyrien-ne

Sympa les stylos !

Zéphyrien-ne

Bien vu Lolo, 👍 c’est toujours utile un stylo. On pourrait lancer ça ?

Modérateur-trice

Il doit falloir en commander en grande quantité non ?

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.