Comptes et Goodies Zephyr Club

Forums La vie du ZC Comptes et Goodies Zephyr Club

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Bonjour les zephyrie.nnes,

En ce moment, c’est la grande saisons des budgets. Entre le budget de l’État qui met la France dans la rue, le budget de la sécu qui met les hôpitaux sur la paille, je me sens tenue de vous faire un point sur le budget du Zephyr Club qui lui risque surtout de nous accouder au comptoir. Rassurez-vous, chez nous pas besoin de CRS ni de sérum physiologique.

Les anciens le savent et les petits nouveaux peut être pas, le site et le forum du Zephyr Club sont tenus par des volontaires bénévoles qui y passent beaucoup de temps. Si cela est énorme, ce n’est pas suffisant puisqu’il y a tout de même des frais d’hébergement et de nom de domaine à financer chaque année. Le coût annuel est d’environs une centaine d’euros.

Les comptes du Zephyr Club sont tenus rigoureusement et notre cagnotte actuelle est de 160€ plus un restant de rasso que Beurk nous rappellera.

Si l’on connaît maintenant les dépenses, venons-en aux recettes. Elles sont assurées par la vente de « porte-clé Zephyr Club » or nous avons écoulé le stock au grand damne des arrivants qui ne peuvent arborer fièrement leur appartenance.

Nous cherchons donc un ou une volontaires pour relancer la tradition en trouvant « une boutique » qui puisse nous réaliser ça et qui soit un bon compromis entre qualité et tarif. De mémoire Ils étaient vendus 10€ cela comprenant la participation aux frais du club.

Indépendamment de la trésorerie du Zephyr Club, nous avions aussi Dodo750 qui avait initié une production de T-shirts. Dodo remet  » son poste » en jeu et là aussi nous cherchons un.e volontaires. Les T-shirt étaient au prix de 15€J’ai des exemplaires de qualité qui peuvent être utiles pour retrouver les spécifications (grammage coton notamment).

J’ai aussi des fichiers du logo qui peuvent être utiles pour les devis.

Enfin, notre fond de caisse peut servir à avancer l’achat des porte-clés et je pense aussi à financer une jolie banderole ou un beau drapeau pour nos photos de groupe ou toute autre idée que vous jugerez pertinente.

Je soumet ce budget et plan de financement à votre vote de confiance.

Vive le Zephyr Club ! 🏍️

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 91)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Super, André peux tu me rappeler le prix ??

Zéphyrien-ne

Jeazac as tu le logo avec la roue dentée et le ZC au centre, en magasin 😉😉

Modérateur-trice

Pas mal, pas mal ! :good: Ils font les mêmes avec une 900 RS ? ;-) ;-)

mais oui il suffit de faire une photo noir et blanc de bonne qualité de la RS

et de refaire le logo complet avec le logo du ZC Je peux te le faire au besoin ….

Modérateur-trice

Super, André peux tu me rappeler le prix ??

hé ho amigo!!! Regarde un peu mieux mon message, y a les logos et la facture!
              ( 33€et des poussières livré)

Modérateur-trice

Logo modifié avec une RS

Les possibilités sont nombreuses

Modérateur-trice

Logo modifié avec une RS Les possibilités sont nombreuses

Logo très joli mais la RS me chagrine un peu .Ou alors mettre Zéphyr Club RS puisque la tendance est sur ce modèle :-)

Modérateur-trice

Ou bien RS Zephyr Club … ;-) ;-)

Zéphyrien-ne

Perso, je trouve que le logo se suffit à lui-même. Ou alors on pourrait mettre une Thruxton ou une T120 …

Modérateur-trice

Sans modif sur le logo original du ZC:

Bof mouais ……Whyt not…..? :mail:

Modérateur-trice

moi je pourrais porter celui-la…..:)

Modérateur-trice

Dernier truc ( et je ne vous embête plus…) on peux demander le logo en couleur car l’impression est numérique et quadrichromique!

C’est pas mal comme ca aussi

Faudrait retravailler les photos pour enlever les ombres etc ….

Zéphyrien-ne

moi je pourrais porter celui-la…..:)

Celui-là est chouette 👍

Zéphyrien-ne

Jeazac as tu le logo avec la roue dentée et le ZC au centre, en magasin 😉😉

Oui mon cher ( et bon anniversaire avec un train entier de retard, voire deux 😉) d’ailleurs, je les mets à dispo pour tout le monde ici, faites des petits mais pas des frankensteins hein
                                https://z-red.fr/temp/export-logo-zc-et-roues.zip

Zéphyrien-ne

André, on peut être zéphyrien sans avoir de zephyr (ni de RS), c’est la toute première phrase que l’on m’a dite quand je suis arrivé sur le forum en 2015 (l’autre mais c’est pareil), le logo suffit :yes:

Zéphyrien-ne

André, on peut être zéphyrien sans avoir de zephyr (ni de RS), c’est la toute première phrase que l’on m’a dite quand je suis arrivé sur le forum en 2015 (l’autre mais c’est pareil), le logo suffit :yes:

Je pense comme toi

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 91)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.