- Ce sujet contient 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 22 heures et 54 minutes.
-
Sujet
-
Bonjour les zephyrie.nnes,
En ce moment, c’est la grande saisons des budgets. Entre le budget de l’État qui met la France dans la rue, le budget de la sécu qui met les hôpitaux sur la paille, je me sens tenue de vous faire un point sur le budget du Zephyr Club qui lui risque surtout de nous accouder au comptoir. Rassurez-vous, chez nous pas besoin de CRS ni de sérum physiologique.
Les anciens le savent et les petits nouveaux peut être pas, le site et le forum du Zephyr Club sont tenus par des volontaires bénévoles qui y passent beaucoup de temps. Si cela est énorme, ce n’est pas suffisant puisqu’il y a tout de même des frais d’hébergement et de nom de domaine à financer chaque année. Le coût annuel est d’environs une centaine d’euros.
Les comptes du Zephyr Club sont tenus rigoureusement et notre cagnotte actuelle est de 160€ plus un restant de rasso que Beurk nous rappellera.
Si l’on connaît maintenant les dépenses, venons-en aux recettes. Elles sont assurées par la vente de « porte-clé Zephyr Club » or nous avons écoulé le stock au grand damne des arrivants qui ne peuvent arborer fièrement leur appartenance.
Nous cherchons donc un ou une volontaires pour relancer la tradition en trouvant « une boutique » qui puisse nous réaliser ça et qui soit un bon compromis entre qualité et tarif. De mémoire Ils étaient vendus 10€ cela comprenant la participation aux frais du club.
Indépendamment de la trésorerie du Zephyr Club, nous avions aussi Dodo750 qui avait initié une production de T-shirts. Dodo remet » son poste » en jeu et là aussi nous cherchons un.e volontaires. Les T-shirt étaient au prix de 15€J’ai des exemplaires de qualité qui peuvent être utiles pour retrouver les spécifications (grammage coton notamment).
J’ai aussi des fichiers du logo qui peuvent être utiles pour les devis.
Enfin, notre fond de caisse peut servir à avancer l’achat des porte-clés et je pense aussi à financer une jolie banderole ou un beau drapeau pour nos photos de groupe ou toute autre idée que vous jugerez pertinente.
Je soumet ce budget et plan de financement à votre vote de confiance.
Vive le Zephyr Club ! 🏍️
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.