- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 16 heures.
-
Sujet
-
Depuis plusieurs années, j’ai des bottines spéciales moto. La marque Richa. J’avais payé ça 130 €. Elles sont confortables, légères, se laissent oublier.
Depuis quelques temps, vous le savez, je vais faire du parapente à moto. Au début je mettais mes bottines que j’échangeais contre mes chaussures de rando une fois arrivé au parking.
Pour des raisons pratiques, j’ai testé les chaussures de rando pour la conduite de la moto. Et c’est une révélation !
On pourrait dire que ce sont des bottines de moto, qui n’ont rien à envier à mes Richa, bien au contraire.
Le chaussant est bien meilleur, l’étanchéité qui fait défaut aux Richa est un vrai plus, tout comme la semelle crantée pour quand on descend de la moto et qu’on se balade. Elles sont bien plus chaudes et protectrices aussi.
Leur seul défaut, c’est le prix de 220 €, mais c’est vraiment le prix d’une qualité supérieure. Le cuir remplace avantageusement le tissu, et le caoutchouc est incomparablement supérieur.
Alors je voulais vous partager cette découverte, car pour moi les bottines de moto, c’est terminé.
Je peux les amener au rasso si l’un vous en a besoin. Ce sera cadeau.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.