Ca sert à rien mais faut bien passer le temps !!!

Forums Petites annonces Ventes Ca sert à rien mais faut bien passer le temps !!!

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

En fait, j’ai plein d’autres choses à faire, mais bon je l’ai fait, (dehors il pleut tous les jours …. Bref )

On pourrait même aller plus loin avec les valeurs moyennes etc …. En le faisant de tps en tps ( c’est hyper facile avec les filtres du LBC ) on pourra peut être voir l’évolution de nos vieilles brêles….

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Moi je me pose quand même une question: Au delà de 100 000kms plus aucune Zéphyr en vente!!!!

Elle meurent et disparaissent dans un cimetière comme pour les éléphants ? On les jette à la poubelle parce qu’elles ne valent plus rien ?

Autre question : Y-a t-il beaucoup de Zéphyrien avec une Zeph de plus de 100 000 kms ? ( y’en a une du coté de Lorient )

La mienne approche les 98 000 kms

Zéphyrien-ne

Ben non André. Après les 100000 , inutile de les mettre en vente contre un billet de 500 balles d’un acheteur qui te chercherait des poux dans la tête pour des problèmes futiles en rapport avec l’âge.

Donc les plus de 100000 sont dans les garages et sur les routes des vieux propriétaires comme moi , la mienne a 130000 et je vous niquerai tous ! Banzaï !!!

Modérateur-trice

Ou alors, autre possibilité : comme le compteur n’a que 6 chiffres en comptant celui des dixièmes de km, on peut se dire que passé 99 999,9kms la machine prends de la valeur puisqu’elle affichera 00 000,0 kms !! :whistle:

Mais les gens sont honnêtes, je ne pense pas qu’ils fassent cela  bien sûr ! B-)

Modérateur-trice

Si, notre deuxième Chipie, 23595 kilomètres, achetée à la Rochelle 500 balles, moteur changés à 60 000 kms.
              C’est une bécane qui n’a été entretenue qu’en concession, chose rare, j’ai toutes les factures depuis sa naissance.

Je n’ai pas calculé son prix mais ça doit faire une sacrée somme. Pour l’instant elle dort tranquillement sur son lit médicalisé. Je la vendrais bien  mais à ce kilométrage, il faut un bon bricoleur pour continuer à la faire vivre.

J’aurai pu tricher en disant qu’elle n’avait que 23 000 km, mais j’ai déclaré 123 600 kilomètres en faisant la carte grise. Mon honnêteté me perdra.

Zéphyrien-ne

;-)

Zéphyrien-ne

Faudra que je montre ça à la Grande Commanderie qui a hurlé quand j’ai vendu ma 7 et demi pour 3500 roros. Non pas qu’elle posait son auguste popotin sur la moelleuse sellerie en skaï – elle n’est jamais montée dessus – mais parce qu’elle pousse des ciclées à chacune de mes transactions.

J’espère que tu n’es pas dans le commerce, si non tu dois avoir la Castafiore à la maison.

Zéphyrien-ne

Je suis étonné du peu de km ,moi qui roule peu, très peu même, j’arrive bientôt à un tour de conteur compteur, et je ne raconte pas d’histoires….

Zéphyrien-ne

Je suis extrêmement déçu, j’espérais un rasso a Biarritz ou Perpignan a la limite Brest ou Calais pour pouvoir faire tourner mon compteur, mais bon ce sera pour l’année prochaine😪😪 😉😝😝

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.