A vendre Zéphyr 750 de 1991

Forums Petites annonces Ventes A vendre Zéphyr 750 de 1991

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Bonjour,

Je propose ma zéphyr en priorité sur ce site parce que vous êtes avant tout des passionnés.

Moto d’origine en bon état, a toujours été à l’abri, 1ère main, 72600 kms, vente car double emploi, CG normale

Compteur changé à 54200 kms en 2006, affichage actuel 18400 kms, 7 cv fiscaux, 69 cv.

Vidange moteur tous les 5 000 kms (motul 5100), filtre à huile tous les 10 000 kms.

Pignon sortie de boite : 17 dents (au lieu de 15 d’origine)

Vendu avec support top case Shad

Dernières dépenses : chgt chaine primaire + synchro carbus + chgt batterie, vidange huile de fourche et pneu AV 1000 kms, redresseur-régulateur, 4 clignotants, pneu AR 6000 kms

Conso ss pb 98 : env 5l

Le CT date de février 2025 et sera repassé si nécessaire

Prix demandé 4700 €, je ne descendrais pas en dessous, c’est une moto non modifiée et saine

Je suis à votre écoute pour d’éventuels renseignements ou photos

Je suis dans la vienne (86), près de Poitiers

photo 1

photo 2

photo 3

Zéphyrement, Fouch

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

C’est gentil de nous proposer ta 750 sur le forum . Saches que très peu de ventes de machines s’opèrent sur le forum , les zephyriens étant déjà pourvus .

Si tu veux un conseil , si ce n’ est un avis , tu ne trouveras pas preneur au prix que tu demandes . Les transactions de 750 s’opèrent rarement au dessus des 3000 € .

Je te souhaite bonne chance pour ta vente

Modérateur-trice

Bonjour, j’ai la même de 92 avec un peu plus de kilomètres et en super état ( voir mon post à ce sujet )

Brico à raison, ici très peu d’achat de Zéphyr, mets la sur le LBC ou autre sites d’annonces, mais à ce prix ce serait un miracle si tu la vends…..

Modérateur-trice

Comme Brico :good:

Zéphyrien-ne

4700€ sur un malentendu ça peut le faire ? :yes:

Modérateur-trice

Alors vraiment sur un gros malentendu !  :wacko:

Sinon, avec 17 dents au lieu de 15 en sortie de boite, ça doit tirer drôlement long !  Voire même ramer !  :scratch:

Zéphyrien-ne

Avec le 17 , ça doit consommer presque comme ma kawasuzkiki. 😄😄

Il l’aime encore trop pour la vendre 🙄

Zéphyrien-ne

Alors vraiment sur un gros malentendu ! :wacko: Sinon, avec 17 dents au lieu de 15 en sortie de boite, ça doit tirer drôlement long ! Voire même ramer ! :scratch:

Non ça me va, je roule beaucoup dans le couple, je n’aime pas quand ça monte dans les tours sauf quand je recherche des sensations. Sinon j’aurai choisi une sportive

Modérateur-trice

Bonjour Fouch !

Il est toujours très plaisant de voir une belle 750 dans cet état et de voir que c’est un passionné qui la manie ! :-)
                      Toutefois, avant de poster ce genre de sujet, tu as oublié de créer un sujet pour te présenter… Nouveau site, nouvelle présentation ! :-)

Peux-tu créer un petit sujet pour le faire stp ? Quelques lignes suffisent ne t’inquiète pas !

Par la suite, la conversation pourra continuer.

En te remerciant ! ;-)

Edit : même message envoyé en MP

Re-Edit : Tout parfait, merci beaucoup !! :-)

Zéphyrien-ne

Même avis pour le tarif mais elle est jolie, clin d’œil d’une 550 proche de Poitiers aussi :-)

Zéphyrien-ne

Avec le 17 , ça doit consommer presque comme ma kawasuzkiki.  Il l’aime encore trop pour la vendre

C’est pas faut :cry:

Zéphyrien-ne

Même avis pour le tarif mais elle est jolie, clin d’œil d’une 550 proche de Poitiers aussi :-)

Merci, je suis côté nord-ouest de Poitiers, au plaisir

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.