- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 12 mois.
-
Sujet
-
Hello, Bon j’ouvre mon sujet pour vous monter ce que je fais et bien sur avoir quelques échanges sur les modifs car je sais pas tout ! Comme je l’ai dit dans ma présentation, je travaille sur un Zr7, C’est pas un zéphyr mais il y a quelque reste des vôtres dedans. Je pars d’un truc pas un peu moche mais c’est la mienne avec qui j’ai passé + de 10 ans et des dizaines de millier de Kms. Elles a fini ses derniers temps en mode « utilitaire de ville » avec les valises et les pare main. C’etait pas terrible niveau look :huh: Mais C’est pas grave puis je vais essayer de me rattraper pour en faire un truc sympa. Donc je pars de ça :
Là j’en suis ici :
Il y a encore du boulot (beaucoup). Sachant que je m’inspire de celle là que vous avez deja vu voir :
Et c’est là que vous intervenez car mes premières questions sont : Les collecteurs des Zephyrs peuvent ils se monter sur la mienne ? Car je voudrai passer su 4 en un qui a une sortie en diam 60 pour deux 2 en 1 avec un silencieux du genre Megaton noir. Il me faut un GB avant aussi compatible avec les vôtres ? car plus fin. Merci B)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

C’est Electrique, c’est donné en général pour 200 Kg environs donc pour une moto ça parait un peu light mais en fait ça monte puis on peut l’aider un peu sur la fin. C’est pas mon idée, j’ai trouvé ça sur un autre forum de CBRXX donc si le Cbr monte d’autre moto ça passe aussi. Ça mesure 200 x 90 donc correct pour travailler, faut faire une rampe pour monter la moto car si tu gardes les roues sur les pieds ça faut une hauteur « basse » de 20-25 cm. Et ça monte à 85 environ. Confortable pour travailler. Tu vires le sommier, tu gardes le cadre et tu fixes une planche en medium dessus avec des boulon sur le cadre et tu mets quelques tasseaux en renfort dessous et une plaque en alu là ou tu mets la béquille pour repartir la charge. C’est pas sorcier. Le lit je l’ai trouver a 100 ç sur LBC donc pas trop cher ;)