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Sujet
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Il me fallait un truc à bricoler…
c’est une 1000 J équipée GG. Pour le bricolage, il y a matière… carrosserie à refaire, réservoir qui fuit, fissures éparses, moteur qui ne voulait pas tousser, rouille à tous les étages, moteur douteux… entièrement tout à reprendre de la cave au grenier :woohoo: Beaucoup de choses qui seront une première mais je ne suis pas pressé et assez méticuleux… Pi cette GG c’était un rêve gamin, une frustration d’ado et un coin dans ma tête d’adulte… là ça encombre surtout mon garage :huh: Bref, c’est pas une zéphyr, mais j’aimerais bien quand même un peu de votre aide pour redonner une petite jeunesse à cette trentenaire… Avec cette trottinette verte, j’ai eu droit à un bonus
Bon ça à l’air pas mal, mais même là-dessus, je peux vous dire qu’il y a du boulot… La suite au démontage. Beurk :bart
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changement du filtre à huile, joints et boulon de fixation (tellement sérré, j’ai dû détruire celui qui était dessus).
reçu de chez wemoto, mais il y a comme un petit soucis
Contact avec wemoto et échange ultra rapide :huh: j’ai adopté cette boutique depuis un petit moment et je ne le regrette pas :) polissage, dégraissage et peinture noire haute t∞. Vais bientôt remettre le berlingot dans son étui.
Je suis en train de batailler avec la fourche et son gratin de joints, rondelles, ressorts sur son coulis d’huile à friture :huh: à suivre Beurk :casse ordi
Je vais remettre le pignon de sortie de boite pour pouvoir ensuite remettre la chaîne avant le bras oscillant. Mais avant ça, j’aimerais redonner une jeunesse à la chaîne. Avez-vous des conseils pour bien la nettoyer et la graisser efficacement et correctement ? J’ai peur des produits trop agressifs… Beurk :bart