- Ce sujet contient 84 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
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Sujet
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Salut les gens, J’ai un p’tit souci depuis quelque temps avec ma 750. A froid (et un peu à chaud aussi parfois), y a de gros trous à l’accélération vers 4000 tr/min. Bon il est vrai que j’ai fait quelques pleins avec du E10 et que ça n’a pas dû arranger, mais bon, au 98, ça continue (en moins flagrant toutefois). Par ailleurs, j’ai mis mon ralenti entre 1200 et 1500 mais inexplicablement au bout d’un certain temps (une ou deux minutes) il rebaisse et ça ratatouille un poil et faut du doigté pour pas caler au démarrage. Bref, tout ça pour en venir à ma question: qu’est-ce qu’il faut que je fasse comme contrôles pour trouver d’où ça vient ? A vot’ bon coeur msieurs dames. A+
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[/URL] Il y a bien 14 trous, mais répartition différente. sur un modèle : deux séries de 4 perçages + 2 séries de 3 perçages sur l’autre : deux séries de 5 perçages + 2 séries de 2 perçages J’ai n’ai aucune idée concernant l’affectation ancien modèle (avant 1996 ?), nouveau, ZR7 ?? aucune idée non plus pour l’influence qu’a le perçage de l’un beaucoup plus haut que l’autre. Moralité, même si les rampes sont interchangeables, certains composants sont différents (gicleurs, aiguilles, diffuseurs) et on arrive vite à des montages incohérents. Claude : quel modèles as-tu ? on va faire du troc pour avoir un seul modèle de diffuseur sur chacune de nos rampes. Un autre point pouvant créer des pb de carburation : après avoir enlevé le gicleur principal et son diffuseur, on accède un une sorte de cylindre en laiton qui est simplement emboité dans le corps du carbu, et qui sert à guider l’aiguille; cette petite pièce semble symétrique extérieurement, mais en regardant à l’intérieur on voit qu’un coté a une forme d’entonnoir. C’est ce coté qui doit être mis vers le haut, donc vers la membrane. Sur cette photo, la flèche indique cette forme d’entonnoir.
[/URL] Si vous sortez cette pièce, attention au sens de remontage car elle peut parfaitement se mettre à l’envers …