- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Certains vont dire que je ne réalise pas grand chose de ce que je poste…. C’est vrai, Les appartements étant de plus en plus petits, si je commence à souder à la maison, ma femme me tue sur place MDRLOL Ceci étant dit, un lève-moto, qui n’en a pas rêver pour réaliser l’entretien régulier de nos montures?? Ca fait quelques temps que je baves sur ce tuto, en espérant le réaliser un jour! Il m’a l’air bien fait, de belles photos et apparement, c’est bien conçu! http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/050%20Fabrication%20table%20elevatrice%20pour%20motos.html et celui là aussi qui peut être utile pour anticiper les problèmes que nous pourrions rencontrer lors de la fabrication et à l’essai http://dnepr.ural.free.fr/leve-moto.htm Bon courage à ceux qui se lanceront dans l’aventure !! ;)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

J’ai trouvé le lit à 60 euros sur le bon coin, un panneau de bois aggloméré pour plancher et zou. Je m’en suis même pas encore servi pour mes motos, à peine finalisé il m’a servi pour peindre les plafonds de mon rez de chaussée… et je l’ai prêté aussi sec à mon père pour peindre les siens. Je ne sais pas si le 1100 pourra vraiment aller dessus, le poids max est de 250kg, mais pour le DR ça devrait pas poser de souci. D’après un collégue du forum DRmania, il faut faire gaffe car ces lits peuvent péter (le vérin je pense) du coup il faut assurer le coup en lui ajoutant des chandelles par exemple. Et aussi prévoir une butée au bout histoire de pas voir la meule se gaufrer de l’autre coté.