- Ce sujet contient 156 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
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Sujet
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Hello la compagnie ! Après un passage en 750 avec lequel j’ai pris beaucoup de plaisir, je suis tombé sur l’occasion d’essayer le 1100. Alors la bête ne présente pas bien, elle tourne mal et n’a pas beaucoup roulé pendant 10 ans mais elle semble avoir été entretenue en témoigne les factures qui l’accompagne. Qu’à cela ne tienne je ne résiste pas à une moto en détresse et je repars avec. Elle tient a peine le ralenti et il y a un trou immense a l’accélération alors je suis bon pour un nettoyage de la rampe de carbus. Mais du côté des bonnes nouvelles il y a des pièces récentes, bougies, filtre à air, manchons de boite a air, pipe d’admission. La fourche est d’une mollesse a faire pà¢lir le gouvernement alors pas sûr qu’un vidange soit suffisante. Le kit chaine est rincé et la peinture est maculée de rayures. Donc en résumé avant de reprendre la route j’ai la liste suivante : – Nettoyage de la rampe de carbus – Kit chaine – Vidange de fourche (+ ressorts? ) – Pneus – Liquide de frein et embrayage – Jeux aux soupapes – Rénovation de la peinture ‚- Un 4 en 1 si j’arrive à mettre la main dessus ‚

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J’en ai profité pour démonter les 8 les nettoyer et vérifier le gap d’électrode. Seul le cylindre 3 avait une couleur marron très clair. Au passage j’ai aussi nettoyé les évaporateurs d’huile au niveau des couvres culbu, c’était pas joli. Et tant qu’à avoir déposé le réservoir j’ai vérifié le boost sensor. Même si je ne sais toujours pas a quoi il sert, il est dans les tolérances. ‚Donc retour à la case départ, je vais revérifier les pipes d’admission, peut-être que le moteur n’était pas assez chaud la dernière fois. Et vérifier la date sur la facture…