- Ce sujet contient 156 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
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Sujet
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Hello la compagnie ! Après un passage en 750 avec lequel j’ai pris beaucoup de plaisir, je suis tombé sur l’occasion d’essayer le 1100. Alors la bête ne présente pas bien, elle tourne mal et n’a pas beaucoup roulé pendant 10 ans mais elle semble avoir été entretenue en témoigne les factures qui l’accompagne. Qu’à cela ne tienne je ne résiste pas à une moto en détresse et je repars avec. Elle tient a peine le ralenti et il y a un trou immense a l’accélération alors je suis bon pour un nettoyage de la rampe de carbus. Mais du côté des bonnes nouvelles il y a des pièces récentes, bougies, filtre à air, manchons de boite a air, pipe d’admission. La fourche est d’une mollesse a faire pà¢lir le gouvernement alors pas sûr qu’un vidange soit suffisante. Le kit chaine est rincé et la peinture est maculée de rayures. Donc en résumé avant de reprendre la route j’ai la liste suivante : – Nettoyage de la rampe de carbus – Kit chaine – Vidange de fourche (+ ressorts? ) – Pneus – Liquide de frein et embrayage – Jeux aux soupapes – Rénovation de la peinture ‚- Un 4 en 1 si j’arrive à mettre la main dessus ‚

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On part de loin, mais avec les bon produits on arrive a rattraper les vilains swirl qui ternissent la peinture.
Avant après avec le polish fort
Une peinture corrigée de doit d’être protégée
Résultats final, même si il y a toujours des griffures profondes et des éclats, la peinture est bien mise en valeurs et l’état général se trouve grandement amélioré 
‚Je ferai des photos en extérieur quand j’aurai fait le reste de la moto et qu’il y aura du soleil