Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 2 réponses de 256 à 257 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Réponses
    Zéphyrien-ne

Il y a ça

J’adorerai trouver cette option pour la Classic 650…

Zéphyrien-ne

Aujourd’hui, c’était doux et venteux, avec de bonnes rafales à 50 km/h dans des sens désordonnés, le temps idéal pour faire ce que j’avais envie de faire depuis un moment, tester ma bagagerie en différentes configurations, pour voir comment sans se dandine le moins
        J’ai donc enquillé des séries de roulage en ville, en campagne et de 10 km d’autoroute à 130, avec et sans pare-brise, top-case en position passager ou arrière, valises ou pas. Je précise que la bagagerie était quasi-vide.

Les résultats :

– c’est dans tous les cas beaucoup plus confortable avec mon grand pare-brise, qui protège le corps des déportations du vent en rafales.
        – valises ou pas, avec ou sans le top case en passager (juste derrière mon dos, je n’ai pas ressenti de difficulté particulière
        – top-case à l’arrière, comme sur n’importe quelle moto, il fallait corriger au guidon les rafales, même moto arrétée.

La conclusion est simple : un top case déporté à l’arrière, c’est plutôt dangereux. (en tout cas, c’est le cas avec ma T120).
        Le top-case sur la selle, ce devrait être obligatoire, en fait

Affichage de 2 réponses de 256 à 257 (sur un total de 257)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.