Triumph Bonneville T120 de ZephO

Forums La vie du ZC Vos essais Triumph Bonneville T120 de ZephO

• Ce sujet contient 46 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photowilliamb, le il y a 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet

On a déjà commencé à en parlerICI Voici quelques photos de la moto en concession‚‚ La moto me sera livrée avec des pneus Michelin Road Classic, le concessionnaire fait cette manip systématiquement sauf demande expresse du client de conserver les Pirelli J’ai demandé qu’on installe les poignées chauffantes et la béquille centrale uniquement Je préfère me réserver le plaisir d’installer les autres accessoires moi-même, une bonne manière de faire connaissance avec la moto.

Affichage de 11 réponses de 241 à 251 (sur un total de 251)
  • Auteur
    Réponses
    Zéphyrien-ne

Avis aux anciens néo-Guzzistes du fofo !

Ayé, j’ai passé les 6213,71 miles (j’aime bien les chiffres ronds), et vu l’usure des pneus Michelin Road Classic, je pense que l’avant va durer 2000 km de plus et l’arrière sans doute un peu plus, je ne serai même pas étonné qu’il fasse le double.
      Ces pneus sont remarquables, ils allient tenue de route, look, longévité.
      J’ai une grande confiance en eux, jamais une glissouille sur le mouillé, jamais un problème de mise sur la trajectoire, et y a du vrai confort.

Devinez par quoi je vais les remplacer !

Modérateur-trice

Par les mêmes ? :-)

Zéphyrien-ne

Par les mêmes ?

Y a des chances

Zéphyrien-ne

Tu peux mettre des bouts de chambre à air découpé à la bonne dimension pour éliminer le jeu. Et en plus ça peut éliminer quelques vibrations (vu que c’est du caoutchouc).👍

Je testerai ça bientôt, avec des patins de caoutchouc. Il n’y a pas beaucoup de jeu

Zéphyrien-ne

Patins caoutchouc rajoutés, et la selle a beaucoup moins de jeu.

Ta technique, Polo, est efficace

Zéphyrien-ne

👍 j’avais fais ça aussi sur Miss Suzie.

Zéphyrien-ne

Bon, c’est pas fini, vu que je ne me satisfais que d’excellence.

Il me faut aussi une selle biplace qui reprend les caractéristiques de ma selle solo (plus étroite, plus confortable et rehaussée de 4 cm.

J’ai la solution de faire transformer une selle d’origine, ou alors de fabriquer une sorte de pouf que je pourrais fixer en passager en mettant le top case à l’arrière. Je cogite ça sérieusement, et le sellier est partant.
                  J’ai l’idée de bricoler un pouf qui se fixerait sur la platine existante.

En configuration solo, il serait sur la platine arrière, et en configuration duo sur la platine de la selle.

Modérateur-trice

Et de temps en temps tu roules ? 😂

Zéphyrien-ne

Et de temps en temps tu roules ? 😂

Tous les jours ou presque

Zéphyrien-ne

Bon, j’en suis là avec mes deux platines, bien fixées

Modérateur-trice

Tu vas bientôt pouvoir transporter des IPN sur ta mob ! :-)

Pour le pouf, ca va pas trop réhausser madame, pour la prise au vent ?

Affichage de 11 réponses de 241 à 251 (sur un total de 251)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.