- Ce sujet contient 103 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Hello les amis Me voilà de retour dans la Nièvre à remettre en route avec Pascal ma vieille 750 bleue. Mise en marche ! Poignée et cà¢bles d’accélération validés…! Etapres un moment voilà qu’il s’écoule sous la moto un important mélange d’huile et d’essence …! après arrêt immédiat de la moto, Pascal me dit que c’est sûrement du à une défaillance du robinet qui a laissé passer de l’essence dans le bas moteur. le niveau d’huile est en effet plein et ne bouge pas même si on penche la moto. selon lui une vidange avec remplacement filtre est nécessaire et surtout ne pas remettre en route comme ca je vais essayer de faire cette vidange cet am si je trouve un filtre dispo merci pour votre aide et conseils avisés comme toujours à vous lire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




en regardant bien il me semble qu’il y a un p’tit pb! Hein? La trace brune orangée fait penser à de la rouille ce qui justifierais la fuite? Trace présente côté membrane et côte alu..! ‚
Je ne vois pas de fissure ni de trou mais dans ma partie rouillée pas facile à voir ! je pense qu’il vaut mieux changer cette membrane sinon côté robinet à part le joint métallique voilé …? Voir photo…. ‚
La suite du feuilleton nettoyage membrane avec mon ami le W40 nettoyage à la dreamel et brosse souple + W40 de la face d’appui ca semble être nickel je nettoie tout bien propre et je remonte …. ‚
la suite au prochain épisode