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Sujet
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Je viens de récupérer ma Zeph d’une révision, et changement des pneus….bonne et mauvaise nouvelle La bonne, elle tourne très bien malgré ses 93 000 km et j’ai opter pour des pneus Metzeler M7 RR , de bons conseils et je sens qu’ils vont me ravir à merveille, ( j’arrivais à usure max sur l’avant)
‚ La mauvaise, le mécano a tout de suite entendu le bruit d’un passage d’air au niveau d’un collecteur Aie !! Un trou .Je savais que le conlecteur était vieillissant mais là, aucun doute il faut faire quelque chose
Sachant que mes pots son en très moyen état ( j’avais enlevé des p’tits morceaux qui se baladaient à l’intérieur) ‚ Soit je change uniquement les collecteurs en trouvant d’occase ( dans ce cas pas trop d’investissement) Soit je change l’ensemble d’occase Soit l’ensemble 4 en 1 pour un son plus chouette. Voilà, vous avez peut-être des idées, ou pièces à vendre, sur le bon coin il y a quelques annonces de collecteurs ou ensemble mais j’ai moins confiance. Bon dimanche à vous
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fournis avec les collecteurs, pas de modèles divers ? Sinon je ne semble pas pouvoir récupérrécupérer les caches raccords en chrome, d’un côté incomplet sur ma zephyr mais surtout soudés, à moins de refaire une petite structure soudée à associer à lensemble neuf, comment avez vous fait pour ceux qui on monté ces pièces ?
Les soudures et raccords seront visibles sans doute… ‚
Sinon les deux-pièces cilyndriques vous savez à quoi ça peux servir ? ‚
sur la photo là ou sont les flèches, bien nettoyer, gratter à la brosse métallique pour enlever les résidus de bagues , de rouille et de calamine, puis remettre les bagues neuves à cet endroit. Vu que tu as des collecteurs neufs, pas besoin de les gratter, mais il faut faire l’interieur des silencieux là ou tu emmanches les collecteurs avec ces bagues. tu peux gratter aussi avec un tournevis plat si le dépot est épais, et finir à la brose métallique, puis à la toile émeri (papier de verre sur bande de tissu épais)