- Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
bonjour à° tous apres avoir rénové une petite zephyr 550 il y a deux ans….. je vais completer le garage avec une 750 je vais la recuperer cette semaine quelques travaux de renovation, juste ce qu’il me faut : . pot a changer . trou a l’acceleration sous 3000 tours . pneu sec a changer . fuite d’huile au niveau du cache culbuteur donc une bonne revision, un peu de pieces, un peu de prise de tete . parfait pour s’occuper pendant l’hiver je ne vais pas manquer de partager sur le sujet merci d’avance fred3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

pour les pots j’ai mis un tour de scotch alu entre collecteur et silencieux ce n’est a mon sens pas le plus simple car le scotch a vite tendance a se couper lorsque l’on monte les silencieux, je m’y suis repris a deux fois j’ai choisi cette solution car j’avais ca sous la main je pense qu’une pate pour montage d’echappement et mieux et plus simple pour le moment cela remplit son office, si cela ne tient pas dans le temps,……pate fred3

hoooo le joli porte clés