- Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
bonjour à° tous apres avoir rénové une petite zephyr 550 il y a deux ans….. je vais completer le garage avec une 750 je vais la recuperer cette semaine quelques travaux de renovation, juste ce qu’il me faut : . pot a changer . trou a l’acceleration sous 3000 tours . pneu sec a changer . fuite d’huile au niveau du cache culbuteur donc une bonne revision, un peu de pieces, un peu de prise de tete . parfait pour s’occuper pendant l’hiver je ne vais pas manquer de partager sur le sujet merci d’avance fred3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

collecteur remonté en fait j’ai mis un bout de fil electrique avec un noeud sur chaque paire de demi lune….. que j’ai coupé a l’aide d’une petite pince coupante u’e fois les ecrous en place fred3
la bavette légèrement recoupée …..je n’avais pas le choix elle était cassé fred3
mes nouveaux retro rond et noir, nouvelles poignees caoutchouc, et nouveaux embouts de guidon ……content comme un gamin, le remontage c’est toujours sympa, ca donne l’impression de voir le bout de la remise en etat reste plus qu’a recevoir mes nouveaux tubes de fourche et les silencieux marving fred3
aujourd’hui c’etait nettoyage du collecteur petit coup de peinture, anti rouille et peinture haute temperature sur la partie basse fred3 ”
bonsoir à° tous j’ai recu mes pots marving je n’ai pas remis les joints d’étanchéité d’origine entre collecteurs et silencieux, le diametre d’entree des marving etant tres tres proche de celui de la sortie du collecteur les joints d’origine ne seraient pas passés …….du coup quand je passe le main a proximité, je me rends compte qu’il y a tout de meme une petite fuite d’air a la jonction collecteur silencieux pour ceux qui ont des marving, vius avez monté quoi comme joint ? merci fred3