- Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
bonjour à° tous apres avoir rénové une petite zephyr 550 il y a deux ans….. je vais completer le garage avec une 750 je vais la recuperer cette semaine quelques travaux de renovation, juste ce qu’il me faut : . pot a changer . trou a l’acceleration sous 3000 tours . pneu sec a changer . fuite d’huile au niveau du cache culbuteur donc une bonne revision, un peu de pieces, un peu de prise de tete . parfait pour s’occuper pendant l’hiver je ne vais pas manquer de partager sur le sujet merci d’avance fred3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

bonjour a tous j’ai fait faire des bandes autocollantes gris metal chez une entreprise qui fait du marquage voiture 30 euros et j’en ai pour la 750et la 550 2 bandes pour le reservoir et 2 pour la coque arriere par moto gris métal meme si la photo ne mets pas forcément en valeur j’ai choisi autocollantes plutot que peinturecar ca permet de faire marche arriere pour revenir a l’origine…..et c’est une petite modif à° pas cher a poser avec raclette sur support humide je vais prendre mon temps pour les poser…..mais j’envoi une photo le jour ou c’est fait ‚fred3
bonjour a tous aujourd’hui j’ai remplacé les durites de depressions par des bouchons de dépression sur les carbu j’ai laissé une durite sur le carbu numero 2 relié au robinet d’essence cela me paraît plus simple que toutes ces durites reliées entre elles…..et donc certeinement moins source de panne cela fonctionne nickel ……et j’ai gagné au minimum 10 grammes pour avoir une moto plus legere :) ‚fred3