- Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Demain, je part pour le nord et le sud Parisien, chercher deux motos. j’organise mon périple avec une nuit de repos afin de ne pas prendre de risque sur la route. je vais cherche ma 4ème 1100 zéphyr à remettre en route et une nouvelle venue pour moi : je recherchais un mono reconnue pour sa fiabilité, mais peu courant. Un mono pas trop poumonesque et assez agile. J’ai jeté mon dévolu sur la marque Bavaroise pour la marque, la fiabilité de ce modèle et sa très faible diffusion en France
j’ai toujours trouvé la 1100 zéphyr lourde, et même si j’adore ce modèle. Je voulais un petit jouet à coté de mamie.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



c’est tout neuf, c’est livré avec pleins de Db killers suivant le son que l’on souhaite ou les normes sonores dans les différents pays ( d’ailleurs, les Usa aiment le bruit visiblement)
c’est de l’inox et de l’alu et du carbone (c’est très bien finit). c’est plus léger que l’origine 3.5kg tout rond complet contre 5.5kg pour l’origine. et voila ce que cela donne en cours de montage pour le carter d’embrayage, il est chez mon poteau mécano pour modification. il s’agit d’adoucir le passage de vitesse et évitant le jeu excessif de la bague d’embrayage et de la crémaillère d’embrayage ( problème reconnut par BMW mais refusant toute prise en garantie) . Il y en a pour 300 tickets chez BMW pour remplacer le carter. J’ai demandé a mon poteau d’insérer des bagues de guidage et un un roulement à aiguille pour la bague d’embrayage. 