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Sujet
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Je reviens sur des petits problèmes que me pose ma moto depuis quelques temps: Il y a peu elle était un peu brouillon ,sous les 3000 tours, j’ai pensé dans un premier temps que c’était un problème d allumage, sur le cylindre 4 mais en vérifiant j’ai exclu cette cause, j’ai de l’étincelle, à partir de 3000 ,elle marche très bien . Parfois elle tourne sur 3 cylindres , ça lui prend comme cela , hier elle m’a fait le coup et arrivé à la maison jai vérifié la bougie 4 et elle était noyée , pourtant j’ ai une étincelle, donc je me dis que c’est surement un problème de carburation ,comme c’est le carbu n∞ 4 jai pu démonter le dessus pour vérifier si l’aiguille ne bloquait pas le pointeau, j’ai nettoyé au chiffon le boisseau , une fois remonté, à la mise en route ralenti ok , elle prends bien les tours , à l’arrêt, mais en essai sur route elle peine à prendre des tours après 5000, j’ai tout verifié, prise d’air, filtre à air . Là je sèche Merci pour vos retours
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As-tu essayé d’inverser tes bougies pour voir si tu as tjrs le problème sur le cylindre 4
Dans l’ordre 1 à 4 . Ps: brico, je crois que j’ai laissé ma clé à bougies chez toi
Pour mémoire je reposte ce croquis très explicite. Ton problème intervenant dans les plages hautes du régime moteur ( à partir de 5000 tr/mn ) , ça exclut les vis de richesses qui influent dans les premières plages de fonctionnement ( de 1000 à 3500 tr/mn ) . Visiblement ton mélange est trop pauvre et nécessite d’être enrichi en essence . il faut donc , comme le dit Stef aller chercher du coté des puits d’aiguille ou aiguilles ou les membranes de dépression, ce qui est plus facile à faire car pas obligé de déposer la rampe .( Vérifier la propreté, que les aiguilles ne sont pas marquées par des traces d’usure , vérifier que les aiguilles sont les bonnes , elles ont des références gravées). Si ça ne donne rien , il faudra re déposer la rampe pour vérifier les gicleurs . Tu nous confirme qu’elle tourne bien maintenant sur les quatre cylindres et qu’elle a un ralenti constant et stable ? 
