- Ce sujet contient 96 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour Quel casque portez vous avec votre RS ? J ai un HJC IS17 blanc/noir qui n est pas du tout assorti avec la moto. Je ne sais pas quoi acheter. Un Intégral vintage ? Un jet vintage ? A suivre …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour ce qui est de la beauté, je suis baudet le matin et corbeau le soir comme on dit dans le nord. Et enfin pour ce qui est du rasso, c’est avec grand plaisir que je serais venu, mais mon état de santé ne me permet plus ce genre de frasques. Quand j’en suis capable, tant que je suis sur la bécane, tout va bien. Mais quand j’en descend, c’est fauteuil roulant, lit médicalisé et appareil respiratoire pour la nuit. Parfois ça pourrait le faire, mais c’est pile ou face alors je me contenterai de penser très fort à vous tous.”
Le casque que j’utilise avec lui est un Shark vision air 2. Il est ouvert bien plus vers le haut et m’économise les cervicales surtout quand je cherche la sortie de virage sur l’angle. Le problème est qu’il ne se fait plus et que je n’ai pas trouvé d’équivalent. Heureusement, j’en ai trouvé un en fin de série que je garde précieusement pour remplacer l’actuel quand ce sera nécessaire.