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Sujet
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Bonjour ! Ça fait un an que ma 550 n’a pas tournée pour tellement de raisons que… bref. Je me lance donc dans la remise en route sachant qu elle avait un problème de démarrage 1 an plus tôt (moteur qui s’étouffe et qui cale). Premier chose qui me vient. Purger les carbu, plutot que tout demonter (moi pas savoir faire et très peur de faire une voir plusieurs enormes conneries). Sauf qu’au premier coup de clé allen paf ! La tête de vis est devenu ronde, plus rien pour appuyer la clé… et la vis n’a pas tournée d’un micron. Ne voulant pas faire n’importe quoi, je préfère vous demandez ce que feriez dans cette situation (m’auto engueuler c’est deja fait plusieurs fois). Merci pour vos conseils ;) Voici la photo du crime.

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Par contre je suis bloqué quand à la deconnection des cables d’accelarateur et de starter. Je ne comprends pas ce qu’il faut demonter sur la rampe pour la liberer de ces cà¢bles (le truc avec les ressorts… ) J’ai cru comprendre qu’il fallait prendre soin du systeme de rechauffement aussi. C’est fragile genre vraiment où ça peut toucher un peu ? Encore un gros merci pour vos conseils.