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Sujet
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Bonjour a tous! Voilà la zeph est arrivée dans mon garage ! Je ne devais pas bosser dessus aujourd’hui mais impossible de me retenir :p ! Alors, vidange! Et la deja je fais le con je lit pas le manuel d’atelier je devisse que une visse sur les 2 necessaires (c’est grave docteur?) … Bon.. Changement des bougies et surprise! La No 1 est brisée dans la tête de cylindre, je beni le con qui a serrer certainement comme un bourin et avec bcp de wd40, de temps et de patience je retire doucement doucement le morceau (en photo)
Comme je suis lancé je depose la rampe de carbu et je verifie les joints, sont tous sec… Je dois commander (des idées ? Une bonne qualité quelque part?)
Ensuite je regarde le robinet, pareil… Le reservoir est d’ailleurs plein de rouille…
Dernier détail aujourd’hui les pots il manque la vis du bas… Une idée de pourquoi ? J’ai pas eu le temps de regarder….
Bon ca commence bien!!!
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Le receveur d’embrayage fuit, le bras oscillant semble neuf, les pinces de frein sont magnifique et les jantes semble neuves! Est-ce que quelqu’un peu me donner la longueur d’origine de la fourche avant (sans charge), je veut être certain que l’assiette n’a pas été modifiée (y a des ressort hyperpro dedans alors tout est possible!) Est-ce que vous avez une bonne technique pour enlever la peinture chrome sur les caches latéraux ainsi que sur la fourche ? Qu’elle est la meilleure alternative pour les amortisseurs arrières économiques. Des Hagon road ou des YSS eco RE302? Quelqu’un est intéressé par les IKON qui sont dessus?

Voilà!

Avant après:
Nettoyage frein arrière et déblocaque des rivets des disques avant (nettoyage dégripage). 