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Sujet
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Bonjour a tous! Voilà la zeph est arrivée dans mon garage ! Je ne devais pas bosser dessus aujourd’hui mais impossible de me retenir :p ! Alors, vidange! Et la deja je fais le con je lit pas le manuel d’atelier je devisse que une visse sur les 2 necessaires (c’est grave docteur?) … Bon.. Changement des bougies et surprise! La No 1 est brisée dans la tête de cylindre, je beni le con qui a serrer certainement comme un bourin et avec bcp de wd40, de temps et de patience je retire doucement doucement le morceau (en photo)
Comme je suis lancé je depose la rampe de carbu et je verifie les joints, sont tous sec… Je dois commander (des idées ? Une bonne qualité quelque part?)
Ensuite je regarde le robinet, pareil… Le reservoir est d’ailleurs plein de rouille…
Dernier détail aujourd’hui les pots il manque la vis du bas… Une idée de pourquoi ? J’ai pas eu le temps de regarder….
Bon ca commence bien!!!
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J’avais un roulement gripé, il est venu après wd40 et chauffage,une douille de 21mm et quelques coups poir le faire sortir. Il était largement temps de les changer ! Semaine prochaine il pleut chez nous, alors j’attaque les roulements de colone. Je vais voir si j’ai bon acces au chassis je fais sauter la soudure les l’attache du side car. Je dois juste trouver un peu de peinture noire !
Merci d’avance !
Mon plus gros problème c’est que les cuvettes depassent à peine (moin de 1mm) du coup impossible de frapper correctement dessus, peut importe ce que j’utilise, ça glisse…

