- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
-
Sujet
-
Tout d’abord, merci à tous pour les tutos, photos et explications, je libère un peu le post de Kawa44
Alors comme prévu Brico j’ai démonté, effectivement il faut démonté le phare pour accéder à la vis sous les cadrans. Cool pour moi, les fils sont reliés avec des fiches à l’intérieur du phare.
Dévissage du cable compteur, et devissage egalement d’une vis de maintient sous le phare, reliée à un ecrou carré serrant un ressort entre deux, peut-être un reglage de la hauteur de l’éclairage au remontage…
L’un des caches tenait avec du silicone et non avec une vis… Démontage des pates soutenants les compteurs et voilà, nettoyage au passage ce n’sera pas du luxe… La taille des caches diamètre 8.8cm et hauteur 8.5cm si ça correspond ça roule Brico ;)

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


Le réglage de base s’effectue en plaçant sa moto à 5 m d’un mur (photo 1). Mesurez alors la distance verticale entre le milieu de l’optique et le sol (photo 2) et retirez 5 cm à cette valeur. Vérifiez sur le mur si la limite supérieure de votre faisceau de code se trouve bien à cette hauteur (photo 3). Si ce n’est pas le cas réglez ladite hauteur à l’aide des vis agissant sur le bloc optique.
…mais non bien emballés je découvre les caches comme neufs …que c’est beau sans rayures :laugh: :laugh: Merciiii c’est vraiment cool Brico !!