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Sujet
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Inscris depuis peu sur le forum je voulais partager la zephyr sur laquelle je bosse un peu Histo : ZR 750 C 1995 Achetée première main, 8600 km, il y a 2 ans, full origine Depuis, j’ai mis un 4en1 Moriwaki a 14000 J’ai également changé les roues par celles de l’héritage (achat/revente d’une héritage)
Apres de mures réflexions et crobars
j’ai choisi de me lancer dans sa préparation pour en arriver la aujourd’hui :
Encore du taf pour refermer le cadre, bien finir cet ensemble boucle + feu arriere + plaque Du taf également sur la carburation car je suis passe en ‘cornets trompettes’ j’attaque le réglage de la rampe semaine pro avec pour démarrer : gicleur ralenti de 38, pour monter si besoin (j’ai ça comme plage 40/42/45/50) et le principal je les ai monte a 100/102/102/100 mais pas suffisant je table sur 114/116/116/114 (j’ai ça comme plage 100->120 tous les 2 points), je vais pouvoir faire ca aux petits oignons
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Le RAB
la peinture noire métallisée du cadre semble identique à l’originale tu aurais la référence de cette peinture ? Peinture demain Création du fond de selle en cours (il sera soudédemain au cadre et peint) Les supports clignos et phare arriere et plaque, ben ce sera la suite ;) Je vais raccourcir la durite qui va du maitre cylindre au bocal voili voilou A+”

clignos avec vis et supports feu arriere sans vis et la selle sur leboncoin J’ai aussi les 2 cables de gaz et c
J’ai change les 2 colliers pour des colliers inox a vis. J’ai créé une petite patte avec deux troux de 3mm qui se fixe sur le rab des vis de serrage des colliers et qui permet au MC d’être bien vertical ;)