- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Salut , Sur l’XT 350 que j’ai acheté il y a peu (de couleur noire et jaune
), la housse de selle de couleur jaune est correcte , pas déchirée seul un tout ptit accroc réparable sur une partie peu visible . Cependant elle n’est pas nette , elle fait crasseuse … je l’ai lessivée avec du produit de nettoyage industriel ( qu’on utilise au boulot pour nettoyer les tracteurs d’occase , et qui décape bien ) mais rien n’y a fait . Le gars d’avant , avait aussi , à un moment donné poser des pneus de voitures dessus , et ça a du rester un moment , car le lettrage des dimensions est imprimé à l’envers sur une partie de la selle , ça a « déteint » comme qui dirait … Je n’ai pas encore essayé le diluant indus de nettoyage … Quelqu’un aurait eu déjà ce genre de problème , sur un revêtement de selle très clair ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Je l’ai trouvé en italie mais je vois qu’il existe également ici:
J’espère que c’est la même composition, ça sent super fort le savon de marseille mais c’est assez efficace. je m’en sers aussi pour nettoyer les traces d’ancienne graisse sur la moto et c’est nickel.