1100 à vendre

Forums Petites annonces Ventes 1100 à vendre

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Bonjour à tous, je suis dans l’obligation de me séparer de mon 1100. Révision à prévoir et synchro carbu. 2700€zéphyr 1100

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Salut DomGSM, je ne vois pas de présentation de ta part ? Je serais passé à côté ?

Si tu n’as pas pensé à ouvrir ce post pour nous parler de toi, il faut le faire si tu veux que l’on te réponde. Parle nous de toi, ta région, ton parcours motard et cette moto, tu l’as depuis combien de temps… quels sont tes projets…

sympa la 11

Zéphyrien-ne

Bonjour, je pense m’avoir présenté il y a déjà un bon moment…. mais OK je recommence.

Je sui dans le 27,je suis motard depuis 1976 en passant par 125 RDX, 350 RD,650 XJ, 1000 Kawa LTD, 1100 GSXR, 1150RT BMW,1800 goldwing, et maintenant 1100 zéphyr. La moto est. propre, la révision est à prévoir ainsi qu’une bonne synchro carbu. je la vend car j’ai le projet de déménager en corse…

Modérateur-trice

Salut Dom, pour te présenter, il faut que tu ailles dans ton profil, que tu cliques sur ton pseudo, modifier, que tu remplisses Biographie.  Une fois fait, tu peux continuer à écrire.

Je pense que tu as été validé puisque tu as posté. Il manque juste la biographie et l’avatar dans ton profil.
            Relis inscription, tu devrais voir ce qui ne va pas.
            Inscrit depuis un ans et deux mois.

Bonne journée.

Modérateur-trice

Merci DomGSM.

Du coup, tu as peut-être d’autres photos, le kilométrage, l’année,…

Tu l’as mise sur coincoin ?

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.