- Remerciements reçus 0
Z900RS bagagerie souple
- terry
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
et qui seraient en harmonie avec ma machine merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1374
Enorme ! Tellement énorme que ça questionne sur le modèle économique et social . Plateforme de stockage et de distribution sur un référencement tous azimuts , c'est une plateforme montée pour atteindre son point d'équilibre en 2030 . D'ici là ça gagne des parts de marché mais ça perd des sous . Et beaucoup ... Trente €uros de perte sur chaque commande expédiée . Un énorme dumping commercial pour mettre tout le monde par terre y compris Ali Express . Je ne peux même pas imaginer les moyens financiers colossaux mis en oeuvre pour aboutir à çà . J'ai testé , deux fois . A chaque fois un article seul , une fois 11 €uros , une fois 60 €uros (chaussures italiennes valeur 240 €uros sur le site du fabriquant ) . A chaque fois livré sans frais de port en moins de 10 jours .Ahurissant !
Je n'ai hélas rien trouvé sur le modèle social . Ca craint du boudin . Ils ne fabriquent rien mais j'imgine que les fabricants qui vendent là ne sont pas trop regardant sur la manière dont on traite les Ouïghours (entre autres).
Bref totale circonspection sur le sujet . J'aimerais bien savoir ce que vous, vous faites vis à vis de ce genre de doute sur des sites qui ne sont pas des enfants de coeur , ni pour leurs fournisseurs , ni pour leurs salariés , ni pour nos fabriquants et distributeurs français qui ont des obligations légales , sociales et fiscales qui n'ont rien à voir avec celles de la Chine .
Pour le site , une recherche google et hop !
www.google.com/search?client=firefox-b-d...ches+cavali%C3%A8res
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1714
- williamb
- Modo
- Zephyr 750
- Remerciements reçus 246
Zéphyr 750 de 1992 - Candy Atlantic Blue
Pleutre dans l'âme Plaisir du 2 roues sans excès
- fabrice68
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 80
il ne faut pas encourager à acheter sur temu et surtout ne pas télécharger l'application, ils revendent les coordonnées banquaires daprès M6, il n'y a qu'à se promener dans les villes pour voir que la France est au bord du gouffre, Tous les commerces ont presque mis la clé sous la porte.
on ne trouve même plus de pâtisseries à prix correct ( oui j'aime bien de temps en temps ) la majorité ont fermé,les autres réduisent les quantités, qualités et augmentent les prix pour palier à l'inflation .. mais ça c'est un autre débat ..
z900rs
- terry
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
je sais je suis un peu maniaque c'est pour ça que je ne veux pas de sacoche resrvoir de peur de le rayer
- marcello 63
- Zéphyrien.ne à la corde
- heritage
- Remerciements reçus 291
Marcello
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1374
terry écrit: bonjour, merci de vos réponses est-ce que les valises louis une fois installées ne génent pas le passager et faut il des ecarteurs pour protéger la peinture de la moto.
Aucune gêne passager car je roule toujours solo .
J'ai cependant les poignées passager qui couplées aux catadioptres latéraux d'origine servent d'écarteurs .
Si tu pars dans cette voie je te ferai un reportage photo explicatif du mode de sanglage rapide .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- terry
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Cela me permetra de me faire une idée A bientôt
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1714
Tu emballes soigneusement ton réservoir dans du film alimentaire, pas besoin de reportage photo pour ça.terry écrit: Merci Marcello pour ta réponse je veux bien de ton reportage photo explicatif
Cela me permetra de me faire une idée A bientôt
Ainsi préparé, tu peux fixer dessus une sacoche aimantée sans risque de rayer la peinture si toutefois tu fais gaffe de ne pas embarquer de gravillons sur les aimants
Quand tu déballes le tout pour vendre ta moto, la peinture est impeccable
Bon, faut choisir entre le look belle peinture d'origine et le look filmé, qui ne manque pas d'attirer les foules curieuses et ébahies devant l'ingéniosité du process, mais c'est efficace, puisque Polo a revendu sa mob sans une seule rayure
- Flam
- Modo cleaner
- Age mental ? dépend des sujets !
- Remerciements reçus 221
En construction...