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Z900RS : Tous les coloris et tarifs par années
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Polo59619 écrit: Elle doit faire un peu de bruit comme ça.
Penses-tu ! Une musique seventies tout à fait dans les normes !
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
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ZephO écrit: Pas mal, je dois dire, question amélioration des suspattes, mais jaune et or ne vont pas ensemble, faute de goût majeure, enfin c'est mon avis
Même avec un autre coloris, le coté Or, bof c'est un peu too much , je préfèrerais des jantes à rayon ! j'ai pas vraiment suivi les débats sur la RS mais pourquoi cette option a été écartée par Kawa ?
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Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !
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bobx écrit:
Même avec un autre coloris, le coté Or, bof c'est un peu too much , je préfèrerais des jantes à rayon ! j'ai pas vraiment suivi les débats sur la RS mais pourquoi cette option a été écartée par Kawa ?
Pas assez "Néo" et trop "rétro".... ou tout simplement le coût
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Au moins l'ensemble est cohérent et ca reste une belle réussite
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Z900RS de 2019 en couleur originale?
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Et jusqu'à présent, toutes les tentatives de mettre les cylindres internes à l'extérieur se sont révélées vainesPolo59619 écrit: C'est surtout que sur un 4 cylindres, il y a plus de calories à dissiper que sur un bien.
Forza bi !
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Z900RS 50th Anniversary de couleur Marron Candy Diamond :
* Motif emblématique "Fireball" de la Z1 originale
* Les jantes de couleur or
* Le cadre est fini en noir brillant.
* Le couleur « candy » arbore fièrement le logo « Z 50th » sur le dessus du réservoir
* Revêtement de selle spécial dont la texture est différente de celle du modèle standard, ainsi que des coutures de couleurs différentes
* La poignée arrière passager en accessoire est montée de série
* Les carters moteur gauche et droit de la Z900RS arborent un emblème DOHC
Leoncino 500 de 2024
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Finalement le tarif de la Z 900 RS SE est de 14.099 € et pas 14.990 € comme estimé à l'époque.LeCiao écrit:
Pour moi j'attends de la voir en vrai, car comme toi jaune et or ne vont pas vraiment ensemble, mais comme l'a dit @zephyrette, sur photos je trouve que c'est la plus belle robe du Z900RS et poutant j'adore la mienne...ZephO écrit: Pas mal, je dois dire, question amélioration des suspattes, mais jaune et or ne vont pas ensemble, faute de goût majeure, enfin c'est mon avis
Le plus dur à avaler c'est de passer de 12.500 sur la version standard à 15.000 sur la SE, je trouve que ça fait cher !!!
Même s'il y a du matos niveau frein et amortos, il n'y a rien coté écran (comme un TFT énorme et à la mode) ou niveau moteur....
Donc je trouve que ce tarif, s'il est confirmé, est un peu exagéré.
Ca me semble plus correct au vue des changements apportés
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www.kawasaki.be/fr/products/Modern_Class...JWl1aUAsNUVhdWA1dCQk
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motoverte écrit:
Plus je la regarde, et plus je la trouve vraiment magnifique ... du coup, je me demande si je ne vais pas changer ma Café pour une SE !
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
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Ce serait intéressant que tu le fasses rien que pour nous dire si les suspensions et les freins plus haut de gamme sont vraiment un plusyw45 écrit: Plus je la regarde, et plus je la trouve vraiment magnifique ... du coup, je me demande si je ne vais pas changer ma Café pour une SE !
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ZephO écrit:
Ce serait intéressant que tu le fasses rien que pour nous dire si les suspensions et les freins plus haut de gamme sont vraiment un plusyw45 écrit: Plus je la regarde, et plus je la trouve vraiment magnifique ... du coup, je me demande si je ne vais pas changer ma Café pour une SE !
Sur le papier, c'est forcément mieux. Sur le terrain, c'est sûrement plus compliqué à déterminer ... Ca dépend beaucoup de l'utilisation et du type de route. De plus, je trouve que les freins et les suspensions d'origine de la Café sont plutôt de bonne facture, ça tient bien le parquet et ça freine bien aussi ! A voir donc !
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
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Je suis bien d'accord avec toi sur la qualité des amortos et freins d'origine.yw45 écrit:
ZephO écrit:
Ce serait intéressant que tu le fasses rien que pour nous dire si les suspensions et les freins plus haut de gamme sont vraiment un plusyw45 écrit: Plus je la regarde, et plus je la trouve vraiment magnifique ... du coup, je me demande si je ne vais pas changer ma Café pour une SE !
Sur le papier, c'est forcément mieux. Sur le terrain, c'est sûrement plus compliqué à déterminer ... Ca dépend beaucoup de l'utilisation et du type de route. De plus, je trouve que les freins et les suspensions d'origine de la Café sont plutôt de bonne facture, ça tient bien le parquet et ça freine bien aussi ! A voir donc !
D'autant que je viens d'essayer la nouvelle NT 1100 et qui niveau amorto elle est bien en deça de notre RS...
En reprenant ma moto j'ai d'autant plus apprécié les réglages que j'ai fait sur ma RS
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