- Remerciements reçus 335
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Vos selles...de moto evidement!-)
- Feelooz
-
- Modo cleaner
-
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- daffyduck
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Remerciements reçus 128
Polo59619 écrit: Comme promis la photo de ma selle confort de bagster.
.
Pas encore testé, je viens de la recevoir aujourd'hui. Commandé chez motoblouz et reçu 2 semaines à l'avance.
Jolie les surcoutures oranges, brodés Z900RS! ça jette.
Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
- Polo59619
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Marié passionné de moto, voiture
- Remerciements reçus 314
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
- daffyduck
-
-
- Remerciements reçus 128
Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
- marcello 63
-
-
- heritage
- Remerciements reçus 293
Marcello
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
marcello 63 écrit: une petite question aux possesseurs de 900RS et qui ont fait creuser leur selles , de combien de cm la hauteur est elle descendu suite a la modif
Et aussi c'est intéressant de savoir si le bitume est remonté sous les pieds, parce que si la selle est moins ronde, on écarte les pattes, donc le bitume s'éloigne
- LeCiao
-
- Modo
-
Au final mes pieds touchent toujours aussi facilement au sol qu'avant la transformation.
Cliquer ici pour voir la selle refaite et cliquer ici pour voir le détail du travail demandé sur la selle
Leoncino 500 de 2024
- Polo59619
-
-
daffyduck écrit: au pire tu peux leur renvoyer, l'avantage de ce site (tout mon équipement vient de chez eux, blousons, pantalons (sauf le vieux cuir DMP), casques, chaussures, gants + l'équipement de la RS, sauf la t^te de fourche de chez Ali).
Verdict malgré les photos à l'appui : négatif. Comme c'est une selle personnalisée, il ne l'a reprenne pas. (Alors que bagster à merdé). Sinon je dois payer 20€ pour remettre de l'épaisseur et attendre 3 semaines.
Du coup je sais pas quoi faire.
V-strom 650 blanc nacré
- Polo59619
-
-
- yw45
-
- Modo RS
-
- Remerciements reçus 172
Polo59619 écrit:
daffyduck écrit: au pire tu peux leur renvoyer, l'avantage de ce site (tout mon équipement vient de chez eux, blousons, pantalons (sauf le vieux cuir DMP), casques, chaussures, gants + l'équipement de la RS, sauf la t^te de fourche de chez Ali).
Verdict malgré les photos à l'appui : négatif. Comme c'est une selle personnalisée, il ne l'a reprenne pas. (Alors que bagster à merdé). Sinon je dois payer 20€ pour remettre de l'épaisseur et attendre 3 semaines.
Du coup je sais pas quoi faire.
C'est dur, mais je pense que tu n'as pas trop le choix ! Si tu n'acceptes pas de banquer 20 €, tu te retrouves avec une selle juste bonne à décorer ton garage !

Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- Polo59619
-
-
V-strom 650 blanc nacré
- Poussy33
-
- Visiteur
-
- gilles88
-
- Visiteur
-
Bon dimanche à vous tous,
Je fais un petit point sur ma selle après 2 sorties de 2 heures sans arrêt.
Côté conducteur c'est mieux mais ce n'est pas une GT.
Pour le passager pas de comparaison c'est parfait, confort et calage, plus de douleurs.
Je suis satisfait de la réalisation.
- Polo59619
-
-
Poussy33 écrit: Ca serait dommage de te passer d une aussi belle selle pour le prix d un plein
Tout compte fait, j'ai demandé à motoblouz ; réponse, pas possible après ou il faut commander une autre selle

Pour moi bagster, c'est fini

V-strom 650 blanc nacré
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Polo59619 écrit:
Poussy33 écrit: Ca serait dommage de te passer d une aussi belle selle pour le prix d un plein
Tout compte fait, j'ai demandé à motoblouz ; réponse, pas possible après ou il faut commander une autre selle
Pour moi bagster, c'est fini
Tu devrais en faire part à Bagster du problème, parce que peut-être bien que c'est MotoBlouz qui a fait une connerie
- Polo59619
-
-
V-strom 650 blanc nacré
- titi67140
-
-
- Remerciements reçus 105
malgré que je sois petit (1m70) j'avais envie d'un peu plus de hauteur pour des jambes moins repliées et un peu plus de moelleux.
finalement j'etais moyennement satisfait du resultat malgré que les 2 objectifs etaient atteints.
à 300€ la modif ca m'a aidé à apprecier le resultat.
fin 2019 je me suis mis en quete d'une selle d'occaz pour que ma femme puisse utiliser cette moto et bien la tenir à l'arret, j'en ai rapidement trouvé une avec un trou dans la housse sur le bon coin pour une trentaine d'euros.
j'ai commandé une housse chez wemoto pour 40€ en mai mais je ne l'ai jamais recu. j'en avais deja commandé une chez eux pour une cb et j'etais parfaitement satisfait.
mais la il me parle de soucis de fournisseur. ca n'enleve rien au professionalisme de ce site que nous connaissons tous, il m'ont remboursé dans les 24h apres ma demande.
donc.... je vais commander la meme que vous chez les allemand de sitzfleisch. je l'avais trouvé magnifique mais deja commandé la mienne. du coup ca m'arrange presque de ne pas l'avoir recu... mais.... dieu qu'elle est chère!
et en ce moment ces cons la ne livrent pas en france, je cherche donc une solution
mille merci pour ceux qui ont trouvé cette bonne adresse et pour le partage du lien!
une photo de ma selle actuelle, puis à suivre une avec la nouvelle housse.
Zephyr 750 1992
(Yamaha1100bt 2002, honda vtr1000f 2002, honda cb125n 1979, solex2200 1966)
- williamb
-
- Modo
-
- Zephyr 750
- Remerciements reçus 256
Ils sont du coté de Lyon je crois, si quelqu'un veux se refaire une selle et ne sais pas où s'adresser, n'hésitez pas à regarder là-bas !

Zéphyr 750 de 1992 - Candy Atlantic Blue
Pleutre dans l'âme

- riton
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Remerciements reçus 3
Quel que soit le fournisseur, il ne faut pas oublier des basiques, genre les surpiqûres ne garantissent pas une étanchéité éternelle (sauf intercalaire étanche et soudure), etc.
Kawa un jour, Kawa toujours!
- bugs35
-
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Remerciements reçus 6