- Messages : 2066
- Remerciements reçus 166
Problème a l'accélération
- lezef
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
Connais-tu les diamètres des gicleurs principaux stp ? je ne les ai plus en tête
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Messages : 2066
- Remerciements reçus 166
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
J'ai trouvé un autre topic sur le sujet avec les ref des aiguilles etc... Je me dis quitte a redémonter autant remettre du neuf partout...
www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-car...rave-docteur?start=0
De toutes façons vu l'image qui circule sur le forum, mon problème a l'air de se situer autour des aiguilles, pointeaux et gicleurs... non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 23008
- Remerciements reçus 2204
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 23008
- Remerciements reçus 2204
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
- Polo59619
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 333
Z900RS de 2019 en couleur originale
V-strom 650 blanc nacré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
Tu penses que ca peut être l'aiguille d'un seul des 4 carbu ?
J'ai clairement vu qu'une des aiguilles était différente des autres au démontage, ça pourrait être la fautive...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polo59619
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 333
Z900RS de 2019 en couleur originale
V-strom 650 blanc nacré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
-
- Hors Ligne
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Messages : 8974
- Remerciements reçus 1143
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 23008
- Remerciements reçus 2204
Facile, je penche même pour 3 à 4 mmzetienne écrit: Le niveau, c'est 0.5 à 1 mm sous le plan de joint, là tu dois être à 2 mm en dessous.
Beaucoup trop bas.
Si tu déposes ta rampe, il faudra que tu remontes tes flotteurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Messages : 2066
- Remerciements reçus 166
Pas besoin de démonter la rampe pour vérifier si tu a les bonnes aiguilles au bon endroitFox49 écrit: Faudrait que je redémonte la rampe pour vérifier...mais quitte a le faire autant avoir toutes les infos pour tout vérifier.
J'ai trouvé un autre topic sur le sujet avec les ref des aiguilles etc... Je me dis quitte a redémonter autant remettre du neuf partout...
www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-car...rave-docteur?start=0
De toutes façons vu l'image qui circule sur le forum, mon problème a l'air de se situer autour des aiguilles, pointeaux et gicleurs... non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
-
- Hors Ligne
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Messages : 8974
- Remerciements reçus 1143
cyl 2 et 3 # 90 ; # 92, c'est pour les Suisses.
Les aiguilles:
- cyl 1 et 4 : N52A ; N76N pour les Suisses.
- Cyl 2 et 3 : N52N ; N76N pour les Suisses.
- Gicleurs de ralenti : 35.
- Vis de richesse desserrée 2 tours et quart.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
- lezef
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Messages : 2066
- Remerciements reçus 166
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- spateve
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Messages : 2233
- Remerciements reçus 524
Peut-être à verifier avant le démontage complet !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fox49
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polo59619
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 333
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.