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Pas cher mon fils! :)
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J'ai toujours la même impression qui est que le caoutchouc est trop rigide pour faire son boulot de ventouse quand je compare aux anciens rincé.
Là montée sur la rampe et serrées comme un âne avec les colliers ça ne bouge plus.
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As tu encore le bourrelet où il y a la flèche rouge ?
Ne t'occupes pas des mesures.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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L@ P!nce écrit: Ça me navre...
Je pense que l'hygrométrie ne devait pas être bonne...
J'ai surtout dû me couillonner en "prépositionnant" les colliers sur les pipes.
Ah oui le collier au premier plan n’et pas a sa place il doit être plus près du carbu dans l emplacement prévu et ton collier doit être serré de telle manière que les 2 bords doivent se toucher . Les autre colliers ne sont pas à la bonne place non plus trop en avant coté moteur
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- zetienne
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Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
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Peashooter écrit: C'est moi ou ça vire au film érotique cette affaire...
C'est toi
Un grand pas en avant La Pince !
Alors, ce coup de démarreur ?
Tu nous dis ?
En revanche, ,j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois un cornet tordu
J'sais bien qu'il n'y a pas moulte références pis ça facilite l'extraction de la rampe.
Y'a un marché à prendre là, cornets 1 et 4 pour Zephyr
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Ben écrit: En revanche, ,j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois un cornet tordu
J'sais bien qu'il n'y a pas moulte références pis ça facilite l'extraction de la rampe.
Y'a un marché à prendre là, cornets 1 et 4 pour Zephyr
Ben figures toi que cela existe déjà.... il suffit juste de prendre des cornets de marque et pas des chinoiseries ou alors prendre des chinoiseries plus courtes pour les carbu 1 et 4.
Quand tu achetes du BMC, du DNA ou KN et consœurs tu as des refs justement ou le cornet est incliné pour ne pas toucher le cadre pour la 1100 et pour le 750 il existe des sorties excentrées pour les cornets.
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
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Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
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Hé bah c'est démarré, et le calvaire du ralenti commence déjà à être résolu.
Je n'ai pas de prise d'air pour le môment.
Je reste tout de même content de l'avoir remontée après... Après...
Le nombre d'heure à se faire chier à taper dans l'oignon des pipes pour les installer, on en a pour notre argent de ces pipes adaptables.
Je ne sais pas ce que donnent les pipes d'origines Kawa quand elles sont neuves.
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Ces pipes d'admission - qui ne sont pas un examen d'entrée au ZC, heureusement- en font partie
Elles sont un élément important d'une bonne carburation durable, sont particulièrement longues à remplacer si besoin, faut pas mégoter
Rappelons le, les produits chinois de très bonne qualité ne sont pas légion, et dans tous les cas, pas beaucoup moins cher que les pièces d'origine, c'est pour cela que les chinois ont bien du mal à s'imposer comme fabricants de pièces de qualité en Europe.
Avec des pipes d'admission et des pipes d'arrivée d'air d'origine neuves , les carbus s'installent très facilement, et c'est reparti pour longtemps
Il s'agit aussi de la bonne santé du moteur, et cela vaut bien de dépenser un peu plus que les chinoiseries qui, si elles ne sont pas chères, sont souvent d'un rapport qualité prix médiocre.
Ces pipes sont serrées sur la culasse, combien coûte une culasse ? Vaut mieux serrer dessus des éléments de qualité
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- Dr.Zefiroff
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Je me suis assuré de la présence d'un bourrelet sur les pipes que j'ai reçu.
Celui ci fait environ 1,5mm d'épaisseur et présente un profil en pente douce côté carbu et un front raide côté moteur, ce qui irait dans le sens d'une facilité d'insertion et d'une certaine retenue à l'arrachement. Cela signifierait également qu'il faudrait pousser le manchon au maximum lors du montage afin de passer ce"cran".
A vérifier au montage... Le nombre de mes jurons à la minute sera inversement proportionnel au nombre d'étoiles que j'attribuerai au vendeur!
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