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zeph 550 passage des durites essence
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je remonte tranquillement la zephyr 550
je n'arrive pas trouver un passage correct pour les deux durites de droite du réservoir une de trop plein et une de mise a l'air
le manuel ne m'a pas renseigné plus que ca
merci de vos conseils
fred3
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j'ai bien essayé ainsi mais les durites me semblent courtes pour redescendre suffisamment bas sans finir au dessus de la boite a fumee du pot d'echappement (550)
et je me dis que un trop plein au dessus du pot d'échappement .......pas mieux pour faire un feu et se rechauffer en hiver
ce qui m'amene a dire que je ne dois pas prendre le chemin le plus direct pour arriver devant la bras oscillant
merci
fred3
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J'ai fouillé dans les archives
Possible que la durite de trop plein vienne s'enfiler dans le réceptacle à côté de la batterie, qui accueille aussi le petit évent de batterie et le receptacle est relié à une durite qui file vers le bas
Quant à la durite de prise d'air, pas obligé qu'elle aille jusqu'en bas, je ne me souviens plus
Ch'suis au taquet, là, ch'peux pas faire mieux
Vue de dessous
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j'ai regardé ded photos de 550 sur le net
il y a bien deux durites qui arrivent sous la moto ......mais par elles passent .....ca c'est mystère
merci
fred3
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ca m'apprendra á pas prendre assez de photo au démontage
.......comme un débutant,...pffff j'te jure !!!!
fred3
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La durite de trop plein (au cul du réservoir fait office aussi d'arrivée d'air, elle file directement sous la moto en passant par le côté du bac à batterie où elle rejoint côté à côte la vidange du boitier de batterie.
Ce sont les deux durites que tu retrouves entre le moteur et le bras oscillant
Pour la durite qui provient du petit bac plastique sous la jauge de carburant, je n'ai pas de certitudes
Elle doit longer le cadre et finir sous la moto
On la voit sur cette photo longer le cadre, mais Est-ce le cheminement normal ?
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les deux durites partent sur la droite le long du cable
sur celle ci on voit la durite arriere
et sur celle ci une durite raccordee a la boite a air
serait ce la durite qui part de la sonde de niveau de carburant ?
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donc ca c'est ok devant le bras oscillant on a reniflard batterie et durite arriere du réservoir (trop courte chez moi pour redescendre suffisament, a changer idem le reniflard manquant chez moi)
reste plus qu'a trouver le passage de la durite avant droite
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pas grave ca servira bien a un autre étourdi
fred3
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ZephyrOliv écrit: Alors, je me suis fadé les croquis du manuel d'atelier
La durite de trop plein (au cul du réservoir fait office aussi d'arrivée d'air, elle file directement sous la moto en passant par le côté du bac à batterie où elle rejoint côté à côte la vidange du boitier de batterie.
Ce sont les deux durites que tu retrouves entre le moteur et le bras oscillant
Pour la durite qui provient du petit bac plastique sous la jauge de carburant, je n'ai pas de certitudes
Elle doit longer le cadre et finir sous la moto
On la voit sur cette photo longer le cadre, mais Est-ce le cheminement normal ?
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