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Retour de flammes aux carbus ..
- fan2kawa
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Quelqu'un a t'il eu ce soucis ? probleme starter , bougies , ???? etc ....etc.....
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- fabrice68
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J'avais un soucis avec mon ZRX.. bougies pas en adéquation avec une forte utilisation..
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- bop
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- Zéphyrien.ne sans les mains
Apparemment ça venait des pipes entre cabri eu classe avec une prise d air
Ralenti impossible et à hauts régime nickel
En plus une sincro tant qu' on y était
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- fan2kawa
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- fan2kawa
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- Feelooz
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A qui la faute ...
Un réglage d'avance vraiment avec vraiment trop d'avance ?
Un mauvais réglage de soupape, pas de jeu, donc temps d'ouverture trop long ? (et donc fermeture retardée)
Un mauvais indice d’octane provoquant une détonation anticipée ?
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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- fabrice68
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- fan2kawa
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- bop
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- Zéphyrien.ne sans les mains
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- fan2kawa
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Je me suis aperçu en étend dans le sombre que des flammèches sortaient des pipes avant les colliers de serrage apres les avoirs resserrés car ça sortait entre pipe et carbus .
Pensez vous que cela puisse etre l'unique cause de retours dans l'admission car j'ai regardé un peut tout et je n'ai vu que ça et c'est saoulant d'avoir fait tant de choses sur une moto pour etre enquiquiné avec ça une fois tout remit . . Donc pipes craquelées ou poreuses .
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- fan2kawa
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Feelooz écrit: Par rapport à ton symptôme, il semble donc, si c'est en phase d'accélération que ça se passe, que l'allumage se produise en phase de compression, alors que la soupape d'admission n'est encore pas tout à fait fermée, donc trop tôt.
A qui la faute ...
Un réglage d'avance vraiment avec vraiment trop d'avance ?
Un mauvais réglage de soupape, pas de jeu, donc temps d'ouverture trop long ? (et donc fermeture retardée)
Un mauvais indice d’octane provoquant une détonation anticipée ?
Ba oui mais ça marchait bien avant !!!
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- ZephO
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J'ai placé ta réponse dans le sujet que tu avais déjà ouvert
Nous essayons de faire que tout soit rangé, afin qu'on s'y retrouve
Encore une fois, je te propose mon aide pour t'aider à utiliser nos pages, je vois que tu as déjà fait des progrès avec les citations. Tant mieux pour la compréhension de tes réponses
Si besoin, tu demandes, hein, on est là pour ça, pas que pour dire des âneries (aussi)
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- fan2kawa
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bop écrit: Perso j'ai eu le même problème remplacement des pipe et une bonne synchro derrière et elle marche nickel maintenant plus aucun problème auparavant j'avais des problèmes à bas régime à haut régime ça marche et bien ça se colmater apparemment par les vibrations
Avant ça le faisais tres léger mais qu'a froid ,,, peut etre qu'avoir sorti la rampe et l'avoir remise a ouvert les craquellement des pipes .
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- fan2kawa
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ZephyrOliv écrit: Salut Fan2Kawa
J'ai placé ta réponse dans le sujet que tu avais déjà ouvert
Nous essayons de faire que tout soit rangé, afin qu'on s'y retrouve
Encore une fois, je te propose mon aide pour t'aider à utiliser nos pages, je vois que tu as déjà fait des progrès avec les citations. Tant mieux pour la compréhension de tes réponses
Si besoin, tu demandes, hein, on est là pour ça, pas que pour dire des âneries (aussi)
Merci je vais faire de mon mieux ,,,LOL
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- lolo
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lolo écrit: je vais en toucher 2 mots a notre carburologue maison Aslel (Franck) .il te nettoie une rampe les yeux fermés et te la remonte comme neuve .
La rampe avait été passée aux ultrasons et réglée il y a 2000 km ,, mais visiblement remontée avec des pipes qui se sont révélée defectueuse ensuite ,, enfin je pense ,,,chez Kawa a Lyon . Elle a 36000 km et sortait de révision
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- lolo
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lolo écrit: j ai changé les pipes a 55000 km des neuves bien sur les autres étaient craquelés mais pas percés .comme la rampe était refaite (une membrane percée d une tete d épingle mais ça suffit a perturber le ralenti )
SNIFFFF , je change donc les pipes mais vu comme je m'étais bien fait chier pour remonter tout ça je vais encore tomber fou pour emboîter les carbus et surtout les entrées de filtre a air ..Les Jap auraient voulu me faire de la misere qu'ils auraient pas trouvé mieux !!!
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fan2kawa écrit:
lolo écrit: j ai changé les pipes a 55000 km des neuves bien sur les autres étaient craquelés mais pas percés .comme la rampe était refaite (une membrane percée d une tete d épingle mais ça suffit a perturber le ralenti )
SNIFFFF , je change donc les pipes mais vu comme je m'étais bien fait chier pour remonter tout ça je vais encore tomber fou pour emboîter les carbus et surtout les entrées de filtre a air ..Les Jap auraient voulu me faire de la misere qu'ils auraient pas trouvé mieux !!!
Mon pote m’a dit à ce sujet ( a valider par les super mécanos du ZC ) que pour faciliter le montage plonge les plastiques dans de l’eau chaude pour les assouplir. Il paraît que ça va te simplifier la tâche
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- christian
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z1chris
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