Conso huile et manque

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Oct 2011 09:45 #15989 par Lalwen
J'ai une 750 et beaucoup aimeraient arriver à cette conso!!!!
Lalwen a répondu au sujet : Re: Conso huile et manque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Oct 2011 09:49 #15993 par AtRd
A 160 sur autoroute (Allemande bien sûr :whistle: ) je suis à 5L/100km. C'était en allant en Bretagne, quand je fais des petits trajet je m'approche de 5.5L... Donc pour un 750 tu dois faire moins de 6L normalement...? Non?
AtRd a répondu au sujet : Re: Conso huile et manque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Megabyt
  • Portrait de Megabyt
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Oct 2011 09:54 #15998 par Megabyt
Il faudrais que je test, mais je ne pense pas consommer aussi peu à 160...

Par contre, en temps normal je fais 16 km de ville AR tous les jours pour aller au travail, et je consomme environ 5L / 100 aussi. Je fais mon plein à 200 km compteur et je mets entre 9.5 et 10.5 litres (suivant comment j'ai roulé ;))
Megabyt a répondu au sujet : Re: Conso huile et manque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Oct 2011 10:00 #16002 par Lalwen
Au plus une moto veillit, et plus tu t'éloignes de la consommation donnée à l'origine. Au début, sur de longues routes, je ne dépassais pas une autonomie de 210 kilomètres. Depuis que je mets l'additif, je vais de plus en plus loin avec mon plein. N'ayant rien fait d'autre sur la moto entre temps et n'ayant pas modifié mon mode de conduite, je ne vois aucune autre explication. De plus, lorsque j'ai fait mes 254 kms, la moto était très chargée, avec les sacoches cavalières, plus la grande bulle qui normalement devrait faire augmenter la conso, surtout sur autoroute. Si tu as une autre explication en dehors du magicien qui a usé de sa baguette magique???

J'avais déjà pu constater le bénéfice de ces produits sur mes voitures, car j'ai pratiquement toujours eu de vieilles charrettes que je retapais moi-même. Le meilleur exemple était une vielle R11 pour laquelle j'avais aussi réussi à bien descendre la conso.
Lalwen a répondu au sujet : Re: Conso huile et manque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Calyan dans 2 jours (47)
  • zerox dans 2 jours (41)
  • Jules dans 4 jours (8)
  • zoomusique dans 4 jours (62)
  • yw45 dans 5 jours (66)