zeph 750 cloche d'embrayage!

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2011 08:29 #16420 par simon13
Bonjour tout le monde,

Merci Clmados, c’est super sympa de ta part. Enfin, maintenant que je sais que c’est un problème de tuyau, je me ferrais pas avoir une seconde fois ;).
Et oui Lalwen, c’est bien là qu’est le problème, plus la moindre empreinte sur la tête de la vis, c’est pour ça que je vais la percer et essayer de l’avoir avec un tourne à gauche. En plus, c’est la plus mal placée des 3 !
J’essaierai de faire des photos ce weekend.
Mon problème est que je n’arrive pas à trouver la référence de ces saleté de vis, je vais essayer d’appeler Kawa cette aprèm.
Allez, une bonne journée à tout le monde.
Simon
simon13 a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2011 15:46 #16555 par Lalwen
Tu comprends pourquoi j'ai remis les anciennes vis, je voulais pas perdre 15 jours à retrouver des vis et en plus je changeais le moteur.
Lalwen a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Oct 2011 06:55 - 07 Oct 2011 07:14 #16644 par simon13
Bonjour Lalwen,

Je comprends bien, mais vu ce qu'au moins l'une d'entre elles va subir j'aurrai pas le choix; je ne vais pas remonter la pompe à huile avec une vis en moins ;)
Et puis ça va, pour l'instant kawa Marseille a toujours eut des delais raisonables sur les pieces. Dans le pire des cas, je trouverai peut-être mon bonheur dans une bonne quincaillerie.
Dans tous les cas, conclusion ce weekend ;)
Bonne journée à tous.
Simon

Up--> Bon, voila, vis commandées chez kawa, je les aurrai Mercredi. 1.6€ pieces HT, ça va, je m'en sors pas trop mal. Je metrai la reference en ligne la semaine prochaine si ça peut servir à quelqu'un.
++
simon13 a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Oct 2011 08:21 #17758 par simon13
Bonjour tout le monde,

Bon, voila, j'ai mes vis, si ça peux servir à quelqu'un leur référence est : 221AA0655.
Je vais essayer de monter ça cet aprem.
Bonne journée, et bon weekend.
Simon.
simon13 a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Oct 2011 09:23 #17765 par Lalwen
Surtout ne t'énerve pas en remontant le bloc avec la roue libre sur la chaîne primaire, on a l'impression que ça veut pas y aller puis, d'un coup, sans comprendre, ça y va!!!!! Faut juste trouver le bon angle, donc pas d'affolement!!!! ça sent pas le vécu ça?????? :clin3D
Lalwen a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Oct 2011 12:13 #17844 par simon13
Bonjour,

Merci Lalwen pour le soutient moral :), ça sent effectivement le vécu.....à plusieurs reprises. Je risque pas de m’énerver, du moins ce weekend, le copain qui me prête son entrepôt à eut un soucis et j'ai pas pu récupérer les clefs :(. Bon, le weekend prochain ils annoncent de la pluie, Madame râlera moins pour un weekend mécanique ;).
Un bon dimanche à tout le monde, en espérant que vous ayez un aussi beau temps qu'ici ;).
Simon
simon13 a répondu au sujet : zeph 750 cloche d'embrayage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Calyan dans 2 jours (47)
  • zerox dans 2 jours (41)
  • Jules dans 4 jours (8)
  • zoomusique dans 4 jours (62)
  • yw45 dans 5 jours (66)