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ratouillage le retour!
- mich29
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clmados écrit:
Regardes si tes anti-parasite sont conformemich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh
moi c'etait pareil , j'ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c'est nickel !!!
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oui mais je suis deja a 2 tours1/2 et j ose pas faire plusmich29 écrit:
clmados écrit:
Regardes si tes anti-parasite sont conformemich29 écrit: elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!
moi j ai plus de ratouillage sa y est c'etait les anti-parasites
mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh
moi c'etait pareil , j'ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c'est nickel !!!
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Sur la mienne j'ai dévissé de 3 tours au lieu de 2 1/4 préconisé.L'idéal c'est d'avoir le tournevis coudé spécial ( je guette sur la toile afin d'en trouver un a un prix raisonnable).
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- clmados
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CBX écrit: Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l'origine) ??
En faite j ai pété un boulon et j ai" rerechanger" ma rampe par une de ZR7 qui a moins de 4000kms au moins avec si peux de kilomètres j étais sur que sa ne serait pas un défaut d usure .Je pensais que c était ma rampe que j avais du louper quelque chose ou autre ,bref je me suis focalisé sur les carbus j aurais pas du, le soucis c était mes anti-parasites. J ai pas redémonté l'ancienne rampe qui a toujours ses rondelles sous les aiguilles
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