- Ce sujet contient 73 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bon voila la zephyr est dans le garage, de 1992 avec 39800 kms au compteur, l’ancien ancien proprio la modifié en scrambler, avec un boulot a l’arrache, peinture du moteur, jantes qui tiens pas, pas mal de pièce bricolée, en bref une modif vite faite a pas cher !!! sinon le moteur est bon, pas de bruit même a froid !!! carburation un peu a amélioré, suspensions un peu molles , …. le pot est fait maison on dirais, mais a voir si je garde, ca pourrais le faire avec un cafra…. Donc en premier je vais m’occupé de la boucle arrière , pour voir la ligne principale. Le but c’est de faire quelques chose de propre et fiable surtout, donc je vais surement tout démonté, petit à petit, et lui donner un style cafra/brat (pour bi place). l’objectif est de pouvoir l’utilisé au printemps prochain…..si tt vas bien

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


a suivre….
prochaine étape prévoir la fixation de la future selle, démontage du train arrière, contrôle des roulements, peinture du bras oscillant en noir, …….
préparation du fond de selle (avec l’ancienne selle déja modifié) et démontage du bras oscillant pour peinture en démontant j’ai pu voir que les amortisseurs avais été monté à l’arrache sans les bagues interne en partie haute et donc un jeu énorme entre les axes !! le démontage de la couronne, un pti soucis , l’état du caoutchou, je pense que c’est mort, est ce trouvable encore chez kawa ou ailleurs? si quelqu’un a déja changer ça, et me donner le prix et lien , merci
