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Sujet
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bonjour ça y est c est parti pour une grosse toilette après achat de mon 11 une fois rentrée dans le garage et mise sur la table d opération , je fais une revue de détail de tout ce que je n avais pas vu a l achat malheureusement ( pipes admission dures et fendues , silencieux pas nickels et collecteur piqué , ainsi que chapeaux de carbus , pneus en bon état mais durs et glissants a l essai (date fabrication 2010 et 2011 ) sinon alus ternes et peinture habillage en état d usage 25 ans mais ça je le savais allez je démonte :evil: j aime bien déposer le maximum pour nettoyer , graisser et éventuellement repeindre certaines pièces
je ne compte pas la refaire d origine , mais plutôt comme les z 900 des années 80 avec un 4en1 , guidon z1, peinture style z1 ( couleur pas définie ) un peu l esprit japan style
pas de grosses surprises , l axe de bras oscillant sort tout seul ( pas de rouille comme neuf ) axe de roue ar idem , plaquettes av et arr neuves j ai un jeu de jantes en plus sur lesquelles je fais faire une peinture époxy et pose de roulements neufs après retour je refait le bras oscillant en noir car le gris d origine est devenu mat et le noir colle plus a l esprit z1 les amortisseurs arr ont besoin d une peinture des ressorts mais j hésite car j ai un jeu de zrx qui auraient besoin d être reconditionnés ( on me demande 180e chez tech system ) je pense le faire
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j ai démonté la rampe de carbu pour changer les pipes (cdées chez birh ) c était nécessaire en même temps nettoyage de la rampe bien sur ! dépose des tés de fourche pour nettoyage et petit polissage avec vérification des roulements et graissage
démontage
des platines de repose-pieds ( je vais polir celles de devant et peindre en noir celle du passager comme le bras)
aujourd’hui séance décapage et polissage des platines avant de repose-pied , pour les platines arrière je les ponce et je vais les peindre en noir ainsi que les ressorts de suspension arrière

en 1980 déjà j avais transforme ma z900 ( achetée en épave , roue avant dans le collecteur ) j avais changé le cadre ( renforcé godier genoud ) 2 fournales à l arr, fourche z1r modifiée. Kit pistons yoshimura 1000 avec arbres idem , bras martin et peinture Candy plus nombreux chromes et polissage et jantes japonaises…mais j avais la chance de bosser chez un concessionnaire kawa C était les préparations de l époque Sur la photo elle a un collecteur de z1r mais ensuite 9″elle a eue une ligne devil piste
Car il pleut aujourd’hui encore
aujourd’hui nettoyage des disques avants ,axe,entretoises puis remontage fourche après vidange de celle ci
hier séchage de pièces dans le four à 50 degrés puis remontage tableau de bord nettoyé ainsi que phare , support et petits clignotants 