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Sujet
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Voici ma Zephyr lors de l’achat De la rouille, des carénages qui se barrent, des freins qui se bloques et elle ne demarre pas Pour 200 euros, ça va encore B)
Apres une remise en route réussie, je me rends compte que les carbu pissent, que le radiateur d’huile fuit bref, la grosse loose. Alors gros demontage. Je range les pièces dans des sacs congélation, je marque chaque cable, chaque pièce
La suite au prochain episode…
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Pour le moteur, une échelle, un palan, un pneu de voiture et hop !!

Je me renseigne et trouve un kit de rénovation pour réservoir chez Restom
3 etapes, – un premier produit pour laver l’intérieur du réservoir à mélanger à de l’eau – Deuxième étape, mettre l’antirouille (avec de l’eau chaude) et agiter le réservoir – Avant de mettre la résine, il faut boucher les orifices
Et c’est partis pour retourner le réservoir régulièrement pour que la résine tapisse bien tout l’intérieur. La consistance est presque la même que celle du miel donc je garde mon réservoir à coté de moi et j’opère une rotation toutes les 5 min pendant min 1h Ensuite, décapage au V33 et bouchage du trou de rouille de l’extérieur maintenant
Je remarque les endroits avec de légers défauts (Poc)
Je mastique (en un seul mot !!) et je ponce donc j’essuie
En attendant la mise en peinture, je passe un primaire phosphatant qui permet de conserver la piece sans etre obligé de mettre une sous couche en urgence (restom toujours) la pièce attendra la préparation des autres éléments de carénage avant la mise en peinture générale)
Un autre exemple est mon carter d’huile avant et après
