× Rencontres et événements dans le Sud.

Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2016 09:18 - 16 Avr 2016 10:07 #118898 par R.B.S
OoooHHoooooo!.... Merci Beurk ...!

Ca c'est vraiment joli , c'est beau ...
Beau comme un duvet effleurant la partie sensible gorgée d'amour de mon coeur d'artichaut ...
C'est attentionné de ta part , et j'apprécie ton geste .
Et je reçois tes fleurs avec plaisir !
J'aime cette photo , elle est subtile , douce , fine , un rêve ..
:envoibisou

P.S : @ Triker (avant qu'il ne se manifeste ): non , je ne suis pas ..... , bien que j'ai rien contre , et je suis pas une ..... non plus ! :ohlui
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2016 09:37 #118902 par triker57
MDRLOL 'foiré :baton :baton
triker57 a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2016 09:57 #118908 par R.B.S

triker57 écrit: MDRLOL 'foiré :baton :baton




:prosit
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2016 10:06 - 16 Avr 2016 10:07 #118914 par beurklesharicots

R.B.S écrit: je ne suis pas ..... , bien que j'ai rien contre


Gaffe aux mots employés, ça peut touché profond ces choses là, même si l'on a bien compris que nous ne pensons pas à mal...


:loveyou
Beurk :envoibisou

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Avr 2016 10:23 #118918 par R.B.S
Oui c'est vrai ,t'as raison .
Merci ...
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 05:03 #125126 par fabrice68
Déjà levé, tu es bien matinal, mets nous ton road book au cas où faudrait pas que tu te perde. ;) :P
fabrice68 a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 05:20 #125130 par fabrice68
Comme tu ne réagi pas, j'en déduis que tu t'es endormi la tête sur le clavier vu tes derniers posts, bonne nuit :) :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 10:30 #125140 par R.B.S
Ouaip ...
Cette nuit à 3h10 le téléphone fixe sonne , :oeil put....naise c'est qui qui téléphone à cette heure ci , ça a sonné 3 fois , et ça n'a pas laissé de message , mais bon ça m'a réveillé et du coup énervé , je suis allé sur l'écran , histoire de changer l'attention et essayer de retrouver le sommeil ...
C'est pour ça que tu m'as peut être trouvé " matinal" squeldanse , mais effectivement après je me suis recouché ...

Pour l' itinéraire , je pars vendredi matin , je prends les départementales et nationales : Mont de Marsan , Bergerac, Périgueux , Thiviers, Limoges , Guerêt, La Chatre ,Nevers, Bazolles .
Doit y avoir mieux , mais après moult essais , c'est ce que j'ai choisi , je pense que je devrais faire ça tranquille , départ 7h00 arrivée peinarde vers les 16h00 , en s'arrêtant pour pisser , boire un coup , manger , faire une sieste d'une demie heure , et voilà ...
...Pis si je me perds , j'ai de quoi tenir ;) , un 75 d'armagnac et deux boites de paté de canard au foie gras ... :laugh: :clin3D
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2016 11:13 #125145 par lolo
ça te fait une bonne route déja, pour l armagnac tu nous en laisse un peu :prosit

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 13:05 #125160 par R.B.S
Pas de craintes , quand je roule , je suis plus sobre qu'un chameau ! ;)
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 23:15 #125226 par R.B.S
Cet aprèm , j'ai harnaché ma 1100 à blanc , pour voir la gueule qu'elle aurait ; ma foi , avec le bagster rempli des affaires pour le séjour sur le porte bagage et mon sac à dos du boulot qui servira "d'atelier roulant " jumelé a celui ci , la place occupée va du bout du porte bagage à la place passager , ça me laisse libre de tous mouvements le tout bien fixé avec mini sangles automatiques et tendeurs , ça le fait ; le gps fixé sur le pontet , un road book scotché sur le réservoir , la ch'tite bouteille d'eau et les en cas dans les poches latérales du sac à dos , un vrai voyageur ...

En plus de la bombe anti-crevaison , je me suis amusé a bricoler un mini compresseur pour gonfler les pneus , à partir d'un petit compresseur de siège pneumatique , en plus d'un kit réparation tubeless , je suis paré ; branché sur la prise d'alim' du GPS, j'ai testé , ça gonfle le pneu avant en 5mm aux alentours de 2 /2,25 kg , et le pneu arrière en 6mn un peu + pour environ 2,5 kilos , au poil !
Reste plus , si une crevaison devait arriver , de vérifier et corriger la pression dans une station ...
J'aime pas être dépendant et rester en carafe .

Demain , me restera plus qu'a lui faire une beauté cosmétique , et ma "Vieille de 24 ans " sera pimpante et prête pour le périple . :)
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2016 06:44 #125232 par fabrice68
Purée ça c'est une bonne idée, tu peux mettre une photo de ton compresseur et donner ça provenance ;)
fabrice68 a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2016 07:26 #125239 par lolo
N'oublie pas ton portable ou appareil photo pour le concours :prosit

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2016 08:27 #125242 par R.B.S
:P Salut Fab' , je savais que ça titillerai la curiosité de quelques uns , seulement faudra être patient car , faire des photos , ça je sais faire , mais les envoyer sur l'ordi dans les dossiers , je sais pas , je maîtrise pas , faudra attendre la fin de journée que mon gamin rentre du collège .
Donc , depuis une 15aine d'années , les sièges de tracteurs agricoles sont munis de capteurs de présence , d'un système pneumatique pour la suspension , de chauffage ... bref , les paysans sont bien mieux lotis question confort que n'importe lequel d'entre nous avec sa voiture lambda
( aujourd'hui un tracteur sur deux est muni du GPS et d'une barre de guidage satellite , d'un mode de conduite automatique , les normes moteurs anti pollution en sont au tiers 5 , les boites sont automatiques et variables , climat auto ,auto radio blue tooth, ont des attelages avant de 3,5 tonnes de capacité et arrière de 6 tonnes, vois un peu la taille des outils , et un engin de 9,5 tonnes passe du zéro à 42km/h en 5 secondes ...) Bref le "bouseux" des campagne est devenu "ingénieur en aéronautique" !... :ohlui . mais bon , qu'on se rassure , il y a encore des "bons autochtones bien bas de plafond avec les bottes en caoutchouc le béret et le fumier entre les orteils " MDRLOL

Tout ça pour dire que , ben comme tout véhicule neuf , il y a des garanties , et , quand sur un engin neuf ,une pièce est défectueuse , on la change et la pièce part en stock garantie New-holland , puis au bout d'un an , quand les dossiers sont validés , ça part à la poubelle ;
Donc , mon moteur de compresseur de siège est comme ça , il y avait une fuite sur le circuit pneumatique du siège , on bataille pas , on change ... Et le moteur a fini dans le stock à RBS... ;)

J'ai juste adapté un embout de gonflage , une prise standard allume cigare avec fusible...
Ah , j'ai aussi des bouchons de valve indicateurs de pression , ça donne un aperçu de l'état de pression des pneus ...

A ce soir pour les photos B)
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2016 08:34 #125243 par ZephO
Il y a déjà eu des motos de grand tourisme équipées de compresseurs pour les pneus.
Ton idée est intéressante, mais attention à ne pas transformer la Zéphyr en camping car !
La moto, c'est avant tout un engin léger ...

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2016 09:19 #125250 par R.B.S
T'inquiet' Suzette , ça fait 20 ans que j'ai l'habitude de partir avec le "strict nécéssaire" pour pouvoir me démerder seul s'il devait m'arriver d'être immobilisé sur le bord de la route ,jusque là , en bagnole bien sur ( j'ai toujours été juste financièrement pour les vacances et ça me trouerai le :fesses de filer 700 euros de dépannage parce qu'il me manque une clef ...) . (dans mon nécéssaire pas de superflu , bien que le compresseur , en fait , soit une "coquêterie", mais bon il est si petit , il pèse 800 grammes à tout casser ...
Pour la zeph' je m'équipe en proportions , le bagster fait 50cm/30cm/30cm , et le sac de "bricole" fait 35cm/30cm/20cm , le tout solidement arrimé au porte bagage et à la boucle ....
:bart
R.B.S a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2016 09:29 #125257 par ZephO
T'as raison, il vaut mieux prévoir.
Pour ma part, je ne me balade jamais sans bombe anti crevaison, trousse à outils et petit nécessaire de secours, car en cas de chute, faut d’abord penser au bonhomme.
Dommage que tu ne passes pas par Clermont, on aurait pu terminer la route ensemble, pis p'tet avec Lolo et sa bande qui nuitent en Auvergne.

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2016 09:33 #125260 par fabrice68
Tu es un vrai Mike Gyver, j’attends de voir ça au cas où on va te faire une cde groupée :)
fabrice68 a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2016 09:36 #125263 par zetienne
Je prends bobonne, en cas de panne ça peut servir pour faire du stop, et le soir la moto je ne peux pas la mettre dans la chambre. :prosit


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2016 09:47 #125265 par ZephO

zetienne écrit: Je prends bobonne, en cas de panne ça peut servir pour faire du stop, et le soir la moto je ne peux pas la mettre dans la chambre. :prosit

MDRLOL

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Des Gascons au rasso ...? Ben oui alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)