× Rencontres et événements en Bretagne

Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Plus d'informations
15 Juil 2019 14:14 - 15 Juil 2019 14:26 #217869 par briconaute
Alors si je récapitule :
Les MagaBeurk seront sur Caen à compter du 4 Aout , mais non dispo à cette date.
Kosak sera sur Granville ( ou presque) dans sa riche propriété secondaire en Aout .
Je ( moi même) serai disponible jusqu'au 22 Aout ( Festival de la lecture à Namur) .
Si çà se trouve le Comte des Joubins , Duc du Tertre , sera en villégiature dans sa Suisse Normande , ce qui le mettrait à une portée d'injecteur d'une reconstitution du Led Zeph pour peu que Tony Ramirez abandonne sa caisse régionale pour une ZR du meilleur goût.
Bref voilà un noyau dur enrichi à ,presque 90% nous laissant présager une fantaisie militaire .
En tout cas des retrouvailles manchotes le WE du 11 ou du 18 Aout afin que quelque quidam ordinairement oeuvré à des tâches salariées puisse se joindre à la glorieuse troupe .
Donc à vous de dire quelle date entre le we du 11 ou du 18 vous conviendrait le mieux.
Je propose la Manche mais ça pourrait tout aussi bien être des retrouvailles en Brocéliande , chez moi , afin qu'Hervé puisse jouir d'une monture deux roues extraite de mes écuries .
A vous lire sur ce sujet.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a créé le sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 14:46 #217870 par Ben
Merci pour la récapitulation.
J'ai glissé le sujet dans 'la vie à l'ouest'

Déjà occupés à cette période, dommage :(
... Mais bien tenté par un repérage plus approfondie de la vallée de la Vire (ou de Brocéliande d'ailleurs) .
Ben a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 15:04 #217871 par briconaute

Ben écrit: ... Mais bien tenté par un repérage plus approfondie de la vallée de la Vire (ou de Brocéliande d'ailleurs) .


Vous êtes attendus , et espérés , pour cette immersion en Brocéliande . La maison est suffisamment grande pour être une base d'un mini rasso a l'Ouest dès que vous serez disposez .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 15:31 #217873 par ZephO

briconaute écrit:

Ben écrit: ... Mais bien tenté par un repérage plus approfondie de la vallée de la Vire (ou de Brocéliande d'ailleurs) .


Vous êtes attendus , et espérés , pour cette immersion en Brocéliande . La maison est suffisamment grande pour être une base d'un mini rasso a l'Ouest dès que vous serez disposez .


On pourra cramer la 404 ?

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 15:35 #217874 par briconaute
Une 404 est incramable . Par contre une Zephomobile sert avantageusement a la confection de galettes saucisse.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 16:02 #217876 par LeMotardDu16
C'est pas bête ça.....Brico...:clin3D. La Zéphomobile montée sur un superbe train double, peut supporter (à l'aise) un groupe à gégène sur la flèche, moyennant quelques modifs, une pompe à bière, une friteuse et une machine à hot dogs.......A la satisfaction des Zéphyriens de passage..............:clin3D
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 16:07 #217877 par LeMotardDu16
Et une crêpière pour les escouades bretonnes.....!
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 18:06 #217879 par briconaute
Le temps d'apprendre à vivre , il est déjà trop tard...disait le poète ( c'est comme çà qu'on dit quand on ne sait plus qui on cite).
Donc depuis l'ouverture de ce post viennent de se fermer les dates du 15 au 20 Aout car mon Yves B. aigri qu'il fut par mon alpestre vadrouille sans lui , se remet en selle pour une rasia sur les Alpes mancelles et la Suisse normande , ce qui je vous le confesse me réjouit presque plus que tout . Si mon Yves P. s'en trouve éclairé et inondé d'envie de se joindre à nous , ce sera presque plus que presque tout .
Mais , sachons espérer dans l'absolu sans revendiquer l'impensable .
Donc nous en sommes là de notre projet MagaBeurkien . Reste le WE du 11 Aout ou tout autres dates de semaine entre le 6 Aout et le 14 Aout.
A vous d'annoncer.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 22:38 #217888 par ZephO

LeMotardDu16 écrit: C'est pas bête ça.....Brico...:clin3D. La Zéphomobile montée sur un superbe train double, peut supporter (à l'aise) un groupe à gégène sur la flèche, moyennant quelques modifs, une pompe à bière, une friteuse et une machine à hot dogs.......A la satisfaction des Zéphyriens de passage..............:clin3D Et une crêpière pour les escouades bretonnes.....!


Je pense faire la bière à 5 €, le cornet de frites à 4 €, le hot dog à 6 €, et les crèpes au beurre à 3 €, ce qui fait 18 €, avec un tarif préférentiel à 20 € tout rond pour les charentais et les bretilliens pieddenez pieddenez pieddenez

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2019 06:08 #217889 par zetienne
Ben à ce tarif, tu vas faire fuir tout le monde.
Je préfère un bon routier à la place. Le repas est entre 13 et 15 euros.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2019 06:31 - 16 Juil 2019 21:10 #217890 par beurklesharicots
On a marché sur la Normandie.
Après plusieurs coups de fil, le camping de la truite aux amandes est ok pour un méga-concert. On passera en ouverture du groupe vedette 'les Rita Banana'.
Un jus de noix de coco aux musiciens et le chapeau en papier est offert !!!

Sinon, nous sommes dispo à partir du 05. Posé à Brienne Bernières-sur-mer mais nous pouvons faire un bout de chemin, ou sinon, en repartant le 10 nous pouvons bifurquer côté Bretagne... à voir.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2019 09:41 - 16 Juil 2019 09:41 #217899 par Ben

beurklesharicots écrit: Posé à Brienne


Y'en a qui savent vivre :kiss:

Ben a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2019 21:06 #217930 par beurklesharicots

Ben écrit:

beurklesharicots écrit: Posé à Brienne


Y'en a qui savent vivre :kiss:


Oui, hein ! surtout que je me suis planté, c'est Bernières sur mer... :S

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 15:27 #218030 par briconaute
Voilà que les choses se précisent : la Beurk family sera présente a Iffendic le samedi 10 Août , de passage sur la route du retour .
A cette occasion nous sortirons les grillades et les salades , les fruits rafraîchis et les vins chambrées . Donc , je vous propose que nous nous retrouvions à Iffendic dès le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent , dès le samedi pour ceux qui le souhaitent et que nous en profitions pour célébrer le ZC autour de la table mais aussi sur les routes de Brocéliande le samedi am et le dimanche .
Nous disposons de cinq chambres et si cela ne suffit pas le jardin peut recevoir des tentes pour compléter le couchage .
Donc , qui est partant pour le WE du 9, 10 , 11 Août en présence de Beurk , Magali et Jules ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 15:35 #218032 par ZephO

briconaute écrit: Voilà que les choses se précisent : la Beurk family sera présente a Iffendic le samedi 10 Août , de passage sur la route du retour .
A cette occasion nous sortirons les grillades et les salades , les fruits rafraîchis et les vins chambrées . Donc , je vous propose que nous nous retrouvions à Iffendic dès le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent , dès le samedi pour ceux qui le souhaitent et que nous en profitions pour célébrer le ZC autour de la table mais aussi sur les routes de Brocéliande le samedi am et le dimanche .
Nous disposons de cinq chambres et si cela ne suffit pas le jardin peut recevoir des tentes pour compléter le couchage .
Donc , qui est partant pour le WE du 9, 10 , 11 Août en présence de Beurk , Magali et Jules ?


Accepte t-on les baraques à frites-crêperies ambulantes ?

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 15:51 #218035 par briconaute
Bien sûr . On peut même imaginer un concours de frites et crêpes

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 16:16 #218037 par LeMotardDu16
ah ah, on y arrive la zéphyromobile suréquipée selon mes plans..............doubleV doubleV doubleV
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 16:35 #218038 par beurklesharicots
Iffendic, c'est le Lourdes du ZC, Lamecque de la moto, si t'es jamais allé à Iffendic à 50 balais c'est que t'as eu autre chose à faire. On s'arrête 10 bornes avant le panneau et on fini le trajet à genou.

Skippy le grand gourou et sa baguette magique jambon-beurre-cornichon un jour de faim du monde


Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 17:53 - 17 Juil 2019 17:53 #218042 par andre_damien03

briconaute écrit: Voilà que les choses se précisent : la Beurk family sera présente a Iffendic le samedi 10 Août , de passage sur la route du retour .
A cette occasion nous sortirons les grillades et les salades , les fruits rafraîchis et les vins chambrées . Donc , je vous propose que nous nous retrouvions à Iffendic dès le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent , dès le samedi pour ceux qui le souhaitent et que nous en profitions pour célébrer le ZC autour de la table mais aussi sur les routes de Brocéliande le samedi am et le dimanche .
Nous disposons de cinq chambres et si cela ne suffit pas le jardin peut recevoir des tentes pour compléter le couchage .
Donc , qui est partant pour le WE du 9, 10 , 11 Août en présence de Beurk , Magali et Jules ?


Les Vendéo-auvergno-nievro-zephyriens sont acceptés dans votre délire???:dry:
Ca me tente ca me tente ca me tente :P :blink:

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2019 18:58 - 17 Juil 2019 18:58 #218047 par Jeazac
Tu m'étonnes mon poto... Tu m'étonnes...

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Débarquement des MagaBeurk en Normandie en Aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 4 jours (40)