× Rencontres et événements en Bretagne

Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
20 Nov 2017 22:51 - 20 Nov 2017 22:52 #175804 par Liberté56
MDRLOL
Je sens que la tension va monter aux starting bloc.hihi
Jamais fait non plus juste de la planche... , là au moins, pas de voile à remonter ...zen ;-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2017 23:18 #175807 par briconaute
On sent bien que le drapeau noir commence à flotter sur la marmite . Lib' part avec un avantage certain avec son expérience planche à voile . André part avec un avantage avec son expérience de palonnier . Jeazac part avec le handicap du naïf , ce qui est un énorme avantage car aucun a priori . N'empêche qu'on mettra un mur sur la plage pour ne pas le retrouver à Belle île.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 18:30 #175994 par briconaute
On avance , on avance . Captai,n' Lib est affairée à trouver les points de sustentation du samedi soir et du dimanche midi . Pendant ce temps je me charge du point de rencontre du samedi midi et de notre balade du samedi après midi.
J'ai présents à l'esprit les différents impératifs de chacun et donc pour le samedi midi, je vous propose que nous nous retrouvions sur le vieux port d'Auray , à Saint Goustan vers 12H30 , 13H00 où nous choisirons de déjeuner soit au restau , soit en pic nique en fonction du temps qu'il fera . Notre balade nous mènera sur les bords du Golfe du Morbihan entre Auray et Aradon avant que nous ne rejoignions notre hôtel à Quiberon avant de repartir vers le restau sélectionné par Liberté.


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
23 Nov 2017 23:03 #176050 par SDab
Pour le Samedi Saint Anne d'Auray parfait ensuite nous pourrions filer vers le Bono puis Baden jusqu'a l’embarcadère de Port Blanc qui mène à l'ile aux Moines avant d'aller vers Arradon
Une Question pour le Dimanche puis je inviter un pote à venir faire du char avec nous "Il roule en Harley" :motocust
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 23:10 #176051 par briconaute

SDab écrit: Une Question pour le Dimanche puis je inviter un pote à venir faire du char avec nous "Il roule en Harley" :motocust


Contrairement au rasso national où on met la priorité à la rencontre entre zephyriennes et riens , les balades régionales sont ouvertes aux amis des amis qui, sauf très mauvais caractère de leur part , sont nos amis. Je le rajoute sur la réservation du char à voile. Je te dis si il y a problème d'effectif . J'imagine que ton pote déjeunera avec nous et fera la balade d'après restau (si il reste du temps) . Confirme nous ce point .
Denier chose rdv du samedi à Auray Le Goustan , pas sainte Anne d'Auray.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
24 Nov 2017 00:58 #176061 par SDab
Oups Oui Saint Goustan . Pour mon pote nickel Merci et il fera l ensemble il s appelle Christophe dit "Tof"
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 14:21 #176104 par briconaute
Après le Tof de SdaB , le Kerf de Lib' , nous voilà donc onze le dimanche.
Ça nous promet de belles empoignades sur le sable , sur la nappe et sur l'asphalt.
Si ça se trouve il n'est pas encore trop tard pour vous aussi.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 14:26 #176107 par ZephO
Faudrait prévenir le loueur, qu'il importe des chars supplémentaires

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 14:58 #176109 par briconaute
Inscription confirmée par le club de char . Ok pour onze .
A qui le tour ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 16:00 #176110 par Jeazac
ça va être dantesque... :woohoo:

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 18:50 #176118 par phil29
ouais, ouais, dantesque, étant novice aussi on va bien se marrer .:ohlui

:bart

Pour le dimanche on se retrouve ou, directement au char à voile ou à l’hôtel ou seront les zéphyrien du samedi ?:)
phil29 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:04 #176120 par briconaute

phil29 écrit: Pour le dimanche on se retrouve ou, directement au char à voile ou à l’hôtel ou seront les zéphyrien du samedi ?:)

Ca dépend de votre heure d'arrivée Il faudra que nous soyons sur la plage à 10H15 tapante car la marée nous emportera si nous tardons et là y aura de l'avis de recherche .
Ça veut dire que nous quitterons l'hôtel des Sirènes vers 9H45.
Ceux qui veulent nous y retrouver le pourront bien sûr .
Sinon le dimanche matin les Lorientais quitteront leur sweet home . Ils seront quatre . A voir si tu peux rejoindre Kerf300 à Quimperlé pour récupérer Liberté au passage et peut être Sdab et son pote Tof pour faire la route ensemble jusqu'à st Pierre de Quiberon .J'en profite pour vous rappeler tout de suite qu'il vous faut prévoir un pantalon un peu étanche et une paire de pompes et de chaussettes de la même étoffe : va y avoir de l’embrun ( à taux zéro ...de sécheresse ) !
On a une semaine pour se caler. C'est beaucoup , ce n'est pas trop .
Allez les forces de propositions , en marche ! ...Euh...Je crois que c'est déjà pris.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:08 #176121 par ZephO

briconaute écrit: Il faudra que nous soyons sur la plage à 10H15 tapante car la marée nous emportera si nous tardons et là y aura de l'avis de recherche .

C'est un coup à bien se "marée"

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:17 - 24 Nov 2017 19:19 #176122 par briconaute
Bravo ZéphO , toujours au Top .
Et si tu considères qu'on reste jeunes et qu'on ne rouille pas , on peut même parler de se marée des inox ..
A part çà une question complémentaire de liberté sur le Off , m'incite à vous donner des renseignements complémentaires :
Notre site de char à voile se trouve ici :
www.google.com/maps/place/64+Boulevard+d....559721!4d-3.1372955



En effet Zeff Attitude dispose de deux sites et il choisit en fonction des marées .
Donc nous , ce sera à :
Penthièvre 64 bld de l'océan St Pierre Quiberon

Qu'on.s se le dise.nt ( dévoiement d'écriture inclusive débile)
Peut être une réflexion complémentaire Zépho ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:22 #176123 par ZephO

briconaute écrit: Peut être une réflexion complémentaire Zépho ?

Ne vous laissez pas submerger par la lame d'une vague, c'est un coup à sombrer dans une dépression.

Ca va là, t'en veux encore ?

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:33 #176124 par briconaute
Haaaa ! Ça sent bon le vieux saint nectaire ! Encore !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:36 #176125 par phil29
alors les Lorientais (et voisin Quimperlois) vous pensez partir vers quelle heure ?
Et toi Alain tu vois comment ton trajet ? avec une halte café chez moi pour se réchauffer à mi-route ?
a plus, je vais mettre un cierge pour avoir un week-end comme le dernier, ensoleillé
:clin3D

:prosit
phil29 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 19:42 #176126 par ZephO

phil29 écrit: alors les Lorientais (et voisin Quimperlois) vous pensez partir vers quelle heure ?
Et toi Alain tu vois comment ton trajet ? avec une halte café chez moi pour se réchauffer à mi-route ?

Euh, Phil, c'est plus début décembre que mi-route ...

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
24 Nov 2017 21:28 - 25 Nov 2017 00:00 #176129 par Liberté56
Phil tu sais si Alain vient ? Ce serait cool...
Moi j'ai des nouvelles de Bruno (Ker300) il vient dimanche...allez...plus ont est de fous. ... :laugh: :laugh: ...
Pour ceux qui le souhaitent, on peu se retrouver chez moi à 9h , passer prendre Sdab et Tof (au fait, tu lui as dit de mettre un silencieux pour l'occase ? ;) ) puis arrivée à la plage vers 10h15...

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
24 Nov 2017 21:44 #176130 par Liberté56
Côté papilles...nous serons "La pêche à la turlute" sur Plouharnel le samedi soir vers 20h


...et à la creperie "La Capitainerie" ( non non ce n'est pas chez moi hihi) de Quiberon (ancienne capitaierie) le dimanche midi à 13h pour se réchauffer

...pour les gourmandes et les gourmands.. :-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 4 jours (40)