× Rencontres et événements en Bretagne

Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Plus d'informations
27 Nov 2017 20:20 #176418 par Ben

SDab écrit: Bien pour l'échoppe et le nom de la Famille tu l 'as zappé pieddenez


J'ai tout lu, jusqu'Ida.
Merci SDab, me suis régalé.

Jusqu'ici je ne connaissais qu'une Vanessa qui avait un nom de famille assez ressemblant :p

briconaute écrit: N'empêche que si on veut bien s'arrèter deux minutes sur le nom , j'aimerais bien connaitre le con de base qui a décidé de re baptiser cet engin " Char à voile"


M'étonnerait qu'a moitié que ça se soit passé de l'autre coté de la frontière c't'affaire là.
Ben a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
27 Nov 2017 20:59 #176425 par SDab
Brico c'est Louis Blériot qui la appelé Aéroplage, et le con de base qui a changé le nom semble inconnu au bataillon :feu
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 21:12 #176426 par briconaute
@Ben : le problème de la frontière c'est qu'elle a deux cotés . Déjà que tu as perdu la coupe Davis , je ne voudrais pas abuser en laissant planer le doute sur Ostende.

@SDab : Le con de base n'est peut être pas si inconnu que çà . Simplement sa famille s'est opposée à ce que çà se sache

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
27 Nov 2017 21:22 #176427 par SDab
Oui peut être :pascool
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 21:51 #176428 par ZephO

SDab écrit: Brico c'est Louis Blériot qui la appelé Aéroplage, et le con de base qui a changé le nom semble inconnu au bataillon :feu

Le con de base, c'est pas Louis Blaireau ?

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2017 17:54 - 28 Nov 2017 18:03 #176478 par briconaute
Bon voilà établi l'itinéraire de notre petite promenade du samedi.
Je pense que le mieux , compte tenu de la route réalisée par Jeazac et André pour venir jusqu'à nous , c'est de prévoir une petite pizzéria sur le port de st Goustan pour leur permettre de se réchauffer .Mam'Louise m'a l'air très correcte .

www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g65...rbihan_Brittany.html

Puis nous prendrons des petites routes le long du Golf du Morbihan jusqu'à Arradon .
Le retour se fera par La Trinité sur Mer et Carnac jusqu'à notre hotel de Quiberon.
Cette balade ne devrait pas excéder une centaine de kilomètres compte tenu de la route parcourue par les plus éloignés .
A noter quand même que sur ce parcours nous aurons à affronter les rigueurs du froid et de la neige puisque nous aurons à franchir le terrible col de Crac'h qui culmine à quarante cinq mètres ( équipements obligatoires).


Aux participants du samedi , question :
Etes vous d'accord pour la pizzeria du samedi midi , histoire que je réserve à l'avance ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2017 18:43 #176480 par andre_damien03
Daccord pour la pizza, mais sans anchois pour moi et à pâte fine et avec un verre de rosé.
Ce sera tout..
:salutzc

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2017 21:03 #176500 par Jeazac
no problemo !

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2017 23:27 #176513 par briconaute
Va pour Mam'Louise.
Fred tu nous indiqueras ton heure d'arrivée ainsi que tous les participants du samedi afin que je puisse réserver en conséquence.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
29 Nov 2017 10:25 #176530 par SDab
Ok pour la Piz Nickel
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gahyaa
  • Portrait de gahyaa
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2017 21:01 #176580 par gahyaa
Bonsoir.
Je sais que c'est mal, mais ça fait un sacré moment que je ne suis pas venu faire un petit coucou.
Cela fait très exactement "376 nouveaux sujets" - soit probablement 47 752 messages au moins - que je n'ai pas tapé "zephyrclub.fr" dans mon navigateur.

Bon, il faut relativiser avant de me jeter la pierre.
Le forum "chute-libre-et-narcolepsie.fr" est plus facile à suivre. Ils plafonnent à 3 messages par ans. Sans doute sont-ils moins locaces que vous.

En tout cas ça fait rudement plaisir de voir un forum qui vit.

Mais je m'égarre

J'ai bien reçu tes messages Briconaute, et je serai bien là le dimanche matin pour tester ce truc d'hérétique consistant à faire du bateau à roulette en pleine période de glaciation sur une piste molle et instable habituellement parasitée aux saisons estivales par des hordes de mioches braillard et d'anglais écarlates.
Et si il reste une place le midi au resto, je serai ravi de partager le déjeuner avec vous.

Bonne soirée à tous et à dimanche.
gahyaa a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2017 21:06 #176582 par briconaute
Oh le con ! Je l'avais inscrit en invité surprise pour le dimanche.
Mais là ...ce n'est plus une surprise...mais Gahyaa reste un mystère.
N’empêche tout le monde va être rudement content de le retrouver isn't it ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2017 21:11 #176583 par Jeazac

briconaute écrit: Fred tu nous indiqueras ton heure d'arrivée ainsi que tous les participants du samedi afin que je puisse réserver en conséquence...

Ben, comme je le disais, j’essaierais de partir assez tôt pour arriver vers 13h environ...
cool Gahyaa !

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2017 21:40 #176586 par andre_damien03
5 klm/h de vent de mer ... ça suffira pour faire avancer Les Charettes à voiles???


J ai au minimum 3h de route sans les pauses pipi et café
Je serais peut être moi aussi un peu à la bourre...

:salutzc

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2017 23:12 #176592 par briconaute
Mon cher André . La météo marine n'est pas celle des corréziens.
C'est une affaire sérieuse .
Donc nous aurons un force 3 établi ce qui devrait nous permettre de passer sur deux roues de temps en temps après les changements de bord.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2017 23:17 #176594 par briconaute
Je réserve donc Chez Mam'Louise pour treize heures
Le rendez vous sera sur le port de Saint Goustan comme précisé sur le plan .
Pour l'Aéroplage , munissez vous d'une tenue étanche , la combi pluie est parfaite , d'une paire de chaussures et de chaussettes qui sortiront trempées de notre séance.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2017 08:49 #176603 par Jeazac

briconaute écrit: ...Pour l'Aéroplage , munissez vous d'une tenue étanche , la combi pluie est parfaite , d'une paire de chaussures et de chaussettes qui sortiront trempées de notre séance

Bah, on ne fait que rajouter une roue, ce sera la tenue du motard :laugh:
On garde le casque aussi ?

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2017 09:05 #176604 par briconaute
Exact , port du casque obligatoire , mais il les fournissent . Ceci dit tu peux garder le tien

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
30 Nov 2017 09:19 #176605 par SDab

briconaute écrit: Mon cher André . La météo marine n'est pas celle des corréziens.
C'est une affaire sérieuse .
Donc nous aurons un force 3 établi ce qui devrait nous permettre de passer sur deux roues de temps en temps après les changements de bord.


Nous aurons un vent soit de Nordet ou de Noroît même si nous avons l'habitude sur nos Zephyrs gardez en tête qu'il peut faire relativement froid sur la bête à 3 Roues :chaud
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2017 17:32 #176638 par kosak
une petite pensée pour vous , ça risque de piquer un peu,

bon courage et bon vent. :salutzc

C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
1100 zephyr / xt 500
kosak a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • david44160 (49)
  • rs50 (47)
  • zeff29 (78)
  • MicAlbi dans 1 jour (64)
  • ray59 dans 1 jour (35)
  • gilles88 dans 4 jours (65)
  • iron64 dans 4 jours (64)
  • Lilana dans 5 jours (59)
  • oldman dans 5 jours (64)