× Rencontres et événements en Bretagne

Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Plus d'informations
24 Nov 2017 23:03 #176138 par briconaute

Liberté56 écrit: puis arrivée à la plage vers 10h15...


STOP ! ! ! ! Non Captain' , pas vers 10h15. 10H15 au plus tard

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
24 Nov 2017 23:33 - 25 Nov 2017 00:07 #176139 par Liberté56

briconaute écrit:

Liberté56 écrit: puis arrivée à la plage vers 10h15...


STOP ! ! ! ! Non Captain' , pas vers 10h15. 10H15 au plus tard

En fait on a 45mns..on arrive vers 9h45 .tu veux plus tôt...?.ok...
Alors disons 8h30 depart de chez moi...mais certains du Nord me confirmerons dans ce cas... ;-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2017 23:49 #176140 par briconaute
Non Lib' , 10H15 au plus tard , ça n'est pas 9h45 . Si vous êtes là entre 10H00 et 10H10 c'est tout bon . Pensons à Alain qui va devoir affronter la nuit dans le froid .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
25 Nov 2017 00:10 #176141 par Liberté56
C'est tout bon je me suis mal exprimée. .départ de chez moi 9h , donc si vous voulez un p'tit café venez plus tôt ;-) et arrivée 10h sur place...

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
25 Nov 2017 10:32 #176169 par SDab
Après votre café chez Miss Lib vous poussez jusqu’à chez moi pour un autre Café et ensuite nous filons à Penthièvre il restera 30 Kms par la cote soit maxi.... 40 minutes .
Si trop Juste nous vous retrouvons au Rond point de Kernours la il restera 37 kms environ 45 Minutes .
A caler dans la semaine suivant l'arrivée de nos finistériens :nakedcg
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 15:53 #176299 par briconaute
On commence à y voir très clair , non ?
Les participants :


Le rendez vous du Samedi midi vers 12h30 :
Sur le port de Saint Goustan



Soit nous déjeunerons dans un restau du coin , soit nous pic-niquerons ,en fonction du temps. L'après midi , ballade sur le Golf d'Auray à Arradon :


Le soir nous serons à l'hôtel des Sirènes à Quiberon vers 18H00 et nous nous sommes dit avec Gégé que ce serait sympa d'organiser un petit apéro dans une chambre en attendant l'heure de repas :


(suite sur 2ème page...)

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 16:07 - 26 Nov 2017 16:08 #176300 par briconaute
(2ème page , suite )

Vers vingt heures , nous nous retrouverons à Plouharnel pour le diner :


Le lendemain matin les nouveaux arrivants peuvent nous retrouver à l'Hôtel des Sirènes vers 9H30 , sinon directement sur le parking du club de char à voile à Penthièvre et ce au plus tard à 10h15 , c'est impératif ! :

Ça s'appelle Zeff Attitude , vous ne pouvez pas le manquer !


Le repas de dimanche midi sera pris à la créperie "La Capitainerie" vers 13 Heures, face au port de Quiberon .


Notre dernière balade nous mènera sur la cote sauvage de Quiberon que nous avons déjà roulée plusieurs fois , mais dont nous ne nous lassons jamais .
Certains seront déjà repartis et les derniers adieu déchirant se feront à la sortie de la presqu'ile à Plouharnel .
Que le retour nous sera amer , mais que le souvenir des instants passés ensemble nous sera doux au cœur !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
26 Nov 2017 17:30 - 26 Nov 2017 17:31 #176306 par Liberté56

SDab écrit: Après votre café chez Miss Lib vous poussez jusqu’à chez moi pour un autre Café et ensuite nous filons à Penthièvre il restera 30 Kms par la cote soit maxi.... 40 minutes .
Si trop Juste nous vous retrouvons au Rond point de Kernours la il restera 37 kms environ 45 Minutes .
A caler dans la semaine suivant l'arrivée de nos finistériens :nakedcg

Merci Sdab, je pense qu'il est préférable de vous prendre au passage, au rond point y a t'il une voie à côté ou un p'tit parking ?
Donc Brico le dimanche nous serons treize à la crêperie....ça chiffre j'adore et....de inconnus (es) surprise....excellent pour pimenter un peu plus ^^ ;-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 18:03 - 26 Nov 2017 19:20 #176309 par briconaute
Ha ha . Encore des nouveaux , encore des surprises !
Dis moi , treize à la crêperie , d'accord , mais est ce que tes deux surprises font du char à voile?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 18:11 #176310 par andre_damien03

briconaute écrit: (2ème page , suite )

Vers vingt heures , nous nous retrouverons à Plouharnel pour le diner :



Le lendemain matin les nouveaux arrivants peuvent nous retrouver à l'Hôtel des Sirènes vers 9H30 , sinon directement sur le parking du club de char à voile à Penthièvre et ce au plus tard à 10h15 , c'est impératif ! :

Ça s'appelle Zeff Attitude , vous ne pouvez pas le manquer !


Le repas de dimanche midi sera pris à la créperie "La Capitainerie" vers 13 Heures, face au port de Quiberon .


Notre dernière balade nous mènera sur la cote sauvage de Quiberon que nous avons déjà roulée plusieurs fois , mais dont nous ne nous lassons jamais .
Certains seront déjà repartis et les derniers adieu déchirant se feront à la sortie de la presqu'ile à Plouharnel .
Que le retour nous sera amer , mais que le souvenir des instants passés ensemble nous sera doux au cœur !



Merci Brico pour ce recap et cette organisation au poil ...
Tu as du y passer du temps..! Alors un grand merci
Ça va être génial.... j’ose pas regarder les previsions’meteo
On s’en fout.. pas vrai?

:salutzc

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 18:57 #176313 par briconaute
Il fera beau , frais et parfois quelques gouttes de chaleur.
Tu sais , pour l'organisation , je suis là en soutient de Cap'tain Lib' qui a des obligations qui ne sont plus les miennes .
Comme en plus , les panais ont arrêté de pousser au potager...
J'attends beaucoup de ce week end à thème qui va tourner sur autre chose que la moto dans les instants partagés . Voilà de quoi assoir encore un peu plus notre solidarité et notre complicité . Je rêve aux beaux jours d'un crapat de deux jours sur le chemin des douaniers dans la région des abers avec soirée campement . Mais pour le moment vous allez voir que le char à voile va nous donner les sensations qu'on aimera se remémorer un peu plus tard .
Banzaï ! ! !

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
26 Nov 2017 19:24 #176314 par SDab
Yes Miss Lib il y a un parking sur la Gauche au niveau du rond point lorsque tu arrives de chez toi
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2017 19:35 #176315 par andre_damien03

briconaute écrit: Il fera beau , frais et parfois quelques gouttes de chaleur.
Tu sais , pour l'organisation , je suis là en soutient de Cap'tain Lib' qui a des obligations qui ne sont plus les miennes .
Comme en plus , les panais ont arrêté de pousser au potager...
J'attends beaucoup de ce week end à thème qui va tourner sur autre chose que la moto dans les instants partagés . Voilà de quoi assoir encore un peu plus notre solidarité et notre complicité . Je rêve aux beaux jours d'un crapat de deux jours sur le chemin des douaniers dans la région des abers avec soirée campement . Mais pour le moment vous allez voir que le char à voile va nous donner les sensations qu'on aimera se remémorer un peu plus tard .
Banzaï ! ! !


Bien sûr alors un grand merci à notre Liberty Myriam qui est un vrai moteur ( de zeph) pour le ZC
:merci
:fleurs

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
27 Nov 2017 08:14 - 27 Nov 2017 08:16 #176338 par Liberté56

briconaute écrit: Ha ha . Encore des nouveaux , encore des surprises !
Dis moi , treize à la crêperie , d'accord , mais est ce que tes deux surprises font du char à voile?

...j'espère mais aucune idée, qu'en pensent les contacts ou accompagnant des mistère 1 et mistère 2 ? :-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté56
  • Portrait de Liberté56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à la corde
  • Zéphyrien.ne à la corde
Plus d'informations
27 Nov 2017 08:20 - 27 Nov 2017 08:28 #176339 par Liberté56

SDab écrit: Yes Miss Lib il y a un parking sur la Gauche au niveau du rond point lorsque tu arrives de chez toi

Ok super, ...
....sinon j'imagine que ceux du Nord s'organisent pour se reunirent au fur et à mesure (il y a Alain, Phil29 et Kerf300 si je n'me trompe...), surtout prennez contact avec Ker300 qui ne peut plus se connecter en ce moment, si vous voulez son 06 demandez moi... :-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 11:59 #176360 par briconaute
Donc après rapprochement des points de vue dans le cadre de la coopération ouvrière de l'ouest entre Myriam et moi , nous serons bien onze le dimanche et non treize comme affiché précédemment .
Le tableau des participants est donc bon , sauf avis contraire à venir...ou pas.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
27 Nov 2017 19:41 - 27 Nov 2017 19:42 #176405 par SDab
Une Petite énigme sur le Char à Voile qui portait aussi le nom d'Aéroplace à une époque.J'ai dans mon entourage proche les petits enfants d'un français qui à redonner sa splendeur au Char à voile. Ils partagent tous leur vie entre le Nord de la France et nos belles plages du Morbihan. Quelle est le Nom de cette Famille? Pour vous aider voici sa photo :ange

SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 20:02 #176407 par Ben
Y'a un porte clefs à gagner ? :P

J'ai retrouvé l’échoppe de location de votre rendez-vous ;)
Ben a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Plus d'informations
27 Nov 2017 20:08 #176411 par SDab
Bien pour l'échoppe et le nom de la Famille tu l 'as zappépieddenez
SDab a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 20:15 #176416 par briconaute
N'empêche que si on veut bien s'arrèter deux minutes sur le nom , j'aimerais bien connaitre le con de base qui a décidé de re baptiser cet engin " Char à voile"
Vous conviendrez qu'il n' y a plus rien d'aérien là dedans .
"Aéroplage" , c'est beau comme une mouette qui plane au dessus des rouleaux.
Je garde. Merci steph.
Et pour le nom , faudrait que je cherche...et çà ...

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Ouvrez les agendas à babord " Zephyr et char à voile" en vue !!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)