ma voyageuse

  • jlp72
  • Portrait de jlp72 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2018 13:37 - 23 Déc 2018 14:44 #204789 par jlp72
ça y es j 'ai reçu mes équipements (commandés avec la moto) , j ai fait un montage à blanc car je voulais vérifier la compatibilité du porte bagage Givi et du support plaque R et D , ça le fait faut juste mettre des vis plus longues , et je découperai un joint pour peaufiner le montage . Le porte bagage est quand même mastoc mais je m en fou car je le mettrai que lorsque je partirai en vadrouille .sinon c est bien foutu .J ai aussi commandé une grille de protection radiateur direct chez Kawa car elle est plutôt moins cher que les autres et plus discrète environs 70 euros.

jlp72 a créé le sujet : ma voyageuse
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • z23
  • Portrait de z23
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2018 18:08 #204804 par z23
j'ai exactement le meme .

il est bien foutu des tubes de bonne taille et surtout il y a les poignées passager de maintient.

je l'avais pris pour y mettre un top case ( moche très très moche ) pour le duo avec ma femme car sans le top elle avait tendance a partir en arrière a la moindre accel un peut essoré .

ceci dit il reste sobre en noir , sachant qu'il existe aussi en version chrome .

bon investissement .

@+z23...moche mais pratique !
z23 a répondu au sujet : ma voyageuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2018 18:06 #204881 par yw45
Voilà un véritable porte-bagages ! Qui justifie son appellation par rapport au porte-paquets ! ;)
yw45 a répondu au sujet : ma voyageuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jlp72
  • Portrait de jlp72 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Déc 2018 18:12 #204910 par jlp72
Ils étaient peut être pas obligé de le faire si gros car dessus y a marqué 6 kg max, jpense qu il supporte beaucoup plus par contre je pense que c est le cadre qui casserait en cas de surcharge.
jlp72 a répondu au sujet : ma voyageuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 4 jours (40)