- Messages : 15600
- Remerciements reçus 1660
Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5101
- Remerciements reçus 752
Les aiguilles ne sont pas les mêmes que ceux du Z d'origine.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6784
- Remerciements reçus 915
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15600
- Remerciements reçus 1660
Moi aussi ça me choque, je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est inacceptable, tout simplement, sur la Z900, pourquoi pas, tellement c'est moche, mais sur la Z900RS, NON !lolo écrit: j aime pas trop le cable qui passe devant la base des cylindres il est pas discret ça gache ce beau bloc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6784
- Remerciements reçus 915
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5101
- Remerciements reçus 752
Le câble part de la poignée, passe sous les compteurs, court le long du cadre passe sous le moteur à gauche, et va se planter dans le carter du pignon de sortie de boite.
Quel câble ? vous le voyez ?
Quand je vous le dis, toujours copiée, mais jamais égalée.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
fabrice68 écrit: La plus belle dans le musée était sans conteste la Z900, ses chromes, sa fluidité mais malheureusement dans quelques années elle n'aura plus sa place sur les routes..
Plus le temps passe et plus je relativise. Jen pense de plus en plus qu ils vont repousser l'âge des bécanes de collection à 40 ans et leur permettre de rouler encore. Les motos qui sont entre 20 et 30 ans auront plus de mal.je n'envisage plus investir dans de la vieille mais je ne vendrai pas encore la Z650 et la CX 500 car dans 2 ans elles auront 40 piges. hors de question à l'heure actuelle de me séparer de la zéphyr mais 5 motos à la maison en 2019, ça va être chaud lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Ce n'est pas compliqué ils connaissent notre patrimoine maison, véhicules, placements financiers, etc..tout est taxé mais pas encore malussé ça à l'air d’être dans les tuyaux de Hulot.
Imposer un malus pour une moto ou une maison sera un jeu d'enfant et supporter cet impôt de plus surement accompagné d'un CT pour les motos beaucoup ne supporteront pas ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
Il me semble que l'allemagne et la belgique l'on, vous devez le savoir les estois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15600
- Remerciements reçus 1660
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeazac
- Hors Ligne
- Tech
- "Supernova"
- Messages : 2764
- Remerciements reçus 461
Même Caradisiac s'y met : www.caradisiac.com/essai-kawasaki-z-900-...me-siecle-164473.htm
Zéphyr 1100 (1993)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
Mais le mal est fait et même ci le succés sera peut être au rdv (ce que je lui souhaite).
Je fais parti de ce nombre important d'acheteur potentiel qui ont été très déçu à la présentation de la machine ( pas assez proche de l'ancienne, manque le rappel des pots) et du prix annoncé en rapport au Z900 manga, ils auraient tenu les propos techniques avant l'annonce du prix, la pillule serait peut être un mieux passé.
Ils ont perdu beaucoup d'acheteurs dans ces 2 erreurs, peut être que je me trompe et que je changerai d'avis devant la moto en concession mais c'est pas gagné et l'attente n'est pas bonne pour le commerce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
Vu sur Moto-magazine
"Kawasaki a souvent eu un coup d’avance sur le marché du néo-rétro. Avec les Zephyr au début des années 90 et avec la W 650 à leur terme… Cette fois, la Z 900 RS arrive tardivement mais le mariage tempérament dynamique - style historique risque bien de faire mouche sur un segment toujours florissant."
www.motomag.com/Kawasaki-Z900RS-Plus-Z-e...te.html#.WiBYPzeDPIU
La filiation avec la Zéphyr devient une évidence pour tous.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
modèle noir: 12 975 €. Le modèle vert coûtera 13.175 € et l'orange 13.275 €.
La plupart des acheteurs potentiels se tournent vers Guzzi, Triumph ou BMW.
Chez eux le flop ne fait pas de doute, dommage tout le monde l'attendait, la voulait puis la présentation a commencé a décevoir puis le prix ruine irrémédiablement la carrière de cette moto, encore dommage.
www.kawasaki.es/es/products/Z900RS/2018/...OCV1aCV0OXVgNXAoLCws
www.bmwmotos.com/foro/threads/kawa-z-900rs.514529/page-6
www.motofan.com/prueba/kawasaki-z900rs-2...e-la-z-a-la-z/15458#
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
Hop direction kawa.be pas de tarif
kawa.DE: 300€ de moins sur toute la gamme : www.kawasaki.de/de/products/Z900RS/2018/...QXVoJXA0JUAsLX1xQX1E
KAWA.IT: Idem 200€ de moins environ: et surprise la W800 est au catalogue
www.kawasaki.it/it/products/Cruiser___Cu...aWA0KUVpbC1FaC1FcW10
KAWA.PL pas de prix
KAWA.CO.UK le top 1300€ de moins
www.kawasaki.co.uk/en/products/Z900RS/20...OWVsKXlgOUVEMC15QXlg
KAWA.Portugal, elle n'est pas au catalogue
www.kawasaki.pt/pt/products
KAWA.Roumanie le top du top : 2300€ de moins
www.motocicletekawasaki.ro/motociclete?pg=3
Bon je ne vais pas tous me les taper mais en continuant peut être qu'un pays l'offre.
Bizarre cette Europe quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nato
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 174
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.